Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Historique Empty
MessageSujet: Re: Historique   Historique Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:53

Bonjour a tous, je suis Douarnenez Leader du clan leyla, ce post est destiné a tout le monde, aux candidats, membres et responsables, je vous propose une petite presentation du clan.

Le clan Leyla est né en 2007, à l'époque, je jouais a Age Of Empire 3 et à la sortie de The Warchief, j'ai rencontré "jimmylelensois80", et au fil du temps on ne jouait plus que tous les deux ensembles, il m'est venu l'idée de creer un clan avec jimmy et ainsi est né la team Leyla.

Alors pourquoi Leyla Penn Carn ?

Leyla est le prenom de ma fille qui a maintenant deux ans et penn carn c'est du breton "penn=tete, carn=dure" soit tétu en francais .

Le clan se composait alors de 2 joueurs, la dessus j'ai rencontré killer, je devais être caporal je crois et je fais un 3v3 et me retrouve dans l'equipe de killerwan, on gagne surement laborieusement car a la fin de la partie je recois un message du grand killer me donnant tres gentillement des conseils sur les russes, monsieur killerwann etait deja capitaine à l'epoque si ma memoire est bonne, ensuite, règulierement j'avais de ces nouvelles, il surveillait ma progression lente et difficile Sad, et un jour jimmy et moi lui avons mis la pression pour qu'il nous rejoigne, et nous fumes alors trois, derriere Bidchono, Tino, Wizard, nous ont rejoins, puis Chrisx1 le clan etait né.......... cheers .

Alors ,maintenant avec du recul il est vrai que nous sommes bien meilleurs qu'a nos debuts, mais sachez que le niveau du joueur n'est pas le facteur qui nous a permis actuellement d'etre 11eme mondial sur asian, c'est vraiment l'amitiée entre un groupe de joueurs fans du jeux vidéo Age Of Empire, c'est l'esprit d'équipe, la connaissance de l'autre qui ont fait ce que le clan est aujourd'hui.

Plus tard pour renforcer l'immersion dans le jeu, les outils technologiques ont pris place avec l'installation du logiciel Skype ou Team Speak pour communiquer ensemble sur les parties, et en dehors aussi pour appeller les copains du clan et discuter, Killerwan nous a installé un site internet avec differents sujets de discussions, la le clan Leyla commencait vraiment a ressembler a quelque chose, et voila sachez qu'en rentrant chez nous vous allez vivre de belles parties, et une aventure humaine tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Bienvenu Dans Le Clan Leyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser