Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les erreurs à éviter

Aller en bas 
+2
chris1001
moncal
6 participants
AuteurMessage
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:57

Bon voilà, on parle souvent des choses qui sont bonnes à faire, je voudrait bien aussi qu'on évoque les erreurs à éviter.

Je sais, c'est con, mais ça m'arrive encore d'oublier parfois de faire des choses indispensables pour une partie en traité, comme construire le capitol dès le tout début de l'âge V et faire les améliorations économiques, ou prendre le "code napoléon" pour ceux qui jouent frenchy.

Il faut aussi faire bien attention à un truc : ne pas trop attendre pour faire ses 20 maisons sinon dur dur pour être prêt à la fin du traîté pale .

En team : ne pas trop vite faire des murs autour de l'éco avant que vos p'tits camarades n'aient un nombre suffisant de moulins ou plantations. Surtout quand votre p'tit camarade a encore 39 péons qui se baladent sur la map en train de jouer les Charles Ingalls* en urgence pour dégager la place nécessaire pour faire tous les murs Les erreurs à éviter 589452

* Bûcheron Les erreurs à éviter 453237
Revenir en haut Aller en bas
chris1001
Admin
Admin
chris1001


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : dans ton cul au fond à gauche

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:06

D'accord avec toi d'une manière générale et en particulier pour les améliorations éco des moulins et plantation et du capitol (d'où l'intéret de passer le plus vite possible l'âge V, n'est ce pas, Douar).

Cependant, si le code napoléon c'est l'amélioration économique de l'église, je pense qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de la prendre, étant donné qu'elle rends les batiments 20% + cher en bois et que c'est la ressource la plus dure à obtenir pour les français. Peut-être faut-il la prendre après avoir construit un maximun de batiments militaires.

En ce qui concerne la coupe du bois, il me semble que, sur une map où il y en a plein au point d'être génant pour la construction (genre Andes, Mongolie), il est préférable de défourailler utile dès le début : à savoir repérer la surface de construction et ne couper que dans cette zone dès le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:36

moi je pense que la plus grosse erreur a eviter c'est de jouer avec wizouille Les erreurs à éviter 418658 Les erreurs à éviter 418658 Les erreurs à éviter 418658
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:08

sur que contre depeman pas trop besoin de technique monsieur le grand chef

chris1001 tu super cool tu veu etre mon ami
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:32

chris1001 a écrit:
Cependant, si le code napoléon c'est l'amélioration économique de l'église, je pense qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de la prendre, étant donné qu'elle rends les batiments 20% + cher en bois et que c'est la ressource la plus dure à obtenir pour les français. Peut-être faut-il la prendre après avoir construit un maximun de batiments militaires.

Le code Napoléon permet aussi d'améliorer les pétards et d'avoir quelques grenadiers Les erreurs à éviter 207950
Il ne faut peut-être pas le faire trop vite, mais quand il n'y a plus beaucoup de bois à ramasser c'est quand même indispensable pour tenir une bonne éco Les erreurs à éviter 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Les erreurs a éviter :
-Faire un nr 40 sur la map Deccan : 2heures pour faire 40min
-Avoir un noob qui ne sait pas faire de murs, dans son équipe
-Avoir un autre noob, qui voyant que l'autre est un noob, décide de surenchérir et de doublement noobé en abondonnant
-Avoir ces 3 choses a le fois : ce que j'ai fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:30

astuce n°1 ne pas jouer avec douar... défaite assurée
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:35

Erreur n° 1 à éviter :

- Se lancer dans un no rush 40 en penssant que ça ne durera pas plus d'une heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

killerwan a écrit:
astuce n°1 ne pas jouer avec douar... défaite assurée
je n'ai qu'un mot sale trou du cul de killer Les erreurs à éviter 629220 Les erreurs à éviter 54378
Revenir en haut Aller en bas
chris1001
Admin
Admin
chris1001


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : dans ton cul au fond à gauche

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:42

Ah ba voilà !!!
C'était parti super sérieux : on échangeait sérieusement et tonton douar a commencé à déliré et touuuuuuuuuuuuut le monde à suivi.
Dans ce cas je m'y met aussi :
Il ne faut surtout pas :
- Jouer avec Douar en dehors d'Orenoque (il ne se rappelle plus comment jouer sur les autres map)
- Jouer avec Wizz avec un casque : ou alors faut l'enlever de temps en temps pour reposer les oreilles Les erreurs à éviter 469269
- Jouer avec momo et le laisser faire les murs : il fait pas de portes (enfin d'après didi......). Sleep
- Jouer avec Killer quand on a un sioux en face : il est d'humeur massacrante et te force à faire les murs en t'engueulant. Les erreurs à éviter 629220
- Jouer avec Moncal : il met le taunt 300 en boucle
- Jouer avec Tino : il passe son temps à t'enregistrer pour ses prochains taunts. Les erreurs à éviter 627614
- Jouer avec moi quand j'ai bu : je tiens pas l'alcool Les erreurs à éviter 418658

J'en oublies mais je vais pas tout balancer d'un coup. j'en garde sous le coude en cas de réponse perfide Les erreurs à éviter 527757
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:40

chris1001 a écrit:
- Jouer avec Moncal : il met le taunt 300 en boucle
Les erreurs à éviter 418658 Les erreurs à éviter 418658 Oooooooo même pas vrai Les erreurs à éviter 240635 je te l'ai passé qu'une seule fois, même si ça t'a paru une éternité (à moi aussi) Les erreurs à éviter 569354

En plus c'est pas ma faute, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul Les erreurs à éviter 589452
Revenir en haut Aller en bas
chris1001
Admin
Admin
chris1001


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : dans ton cul au fond à gauche

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:53

moncal a écrit:

En plus c'est pas ma faute, je nettoyais mon clavier et le coup est parti tout seul Les erreurs à éviter 589452

C'est l'excuse que tu sors à chaque fois ou bien l'histoire du coup qui part tout seul c'est nouveau? Les erreurs à éviter 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:49

mettre toujours les usines sur le bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:41

jouer avec moi ! J'ai encore deco ! Désolé Doc ! Désolé Didi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:20

sarkozkyzatoooooor a écrit:
killerwan a écrit:
astuce n°1 ne pas jouer avec douar... défaite assurée
je n'ai qu'un mot sale trou du cul de killer Les erreurs à éviter 629220 Les erreurs à éviter 54378



C'est vrai que c'est un sale trou du cul, mais un sale trou du cul lucide. Et c'est déja pas mal!!! Les erreurs à éviter 527757 Les erreurs à éviter 527757
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:05

une autre erreur:
rester en ligne quand j'ai dit:
"merde, je me suis encore trompé de deck"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs à éviter Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs à éviter   Les erreurs à éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs à éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser