Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TCP Optimizer

Aller en bas 
+4
chris1001
Dj Tino
Arcane_Lifeforce
wizard85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

Alors mon le kermitiinozorus a roulette il faut bien prendre soin du dossier D.i.n.d.o.n!
N'hésite pas à le sauvegarder une deuxième fois! TCP Optimizer - Page 2 418658 TCP Optimizer - Page 2 418658
Revenir en haut Aller en bas
rémyl
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 64
Localisation : trop près de paris

TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:52

Dj Tino a écrit:
Moi j'ai des petits vers sur mon pc Suspect bichon va falloir que je formate TCP Optimizer - Page 2 97771

Si ça peut intéresser quelqu'un, je dispose d'un CD bootable sur lequel est présent partition magic et ghost. Je trouve ça idéal pour configurer ou refaire un disque ou une partition. Une fois l'image ghost faite à partir d'une partition toute fraiche donc non poluée (windows, drivers de la machine, antivirus, firewall et quelques bricoles annexes) il ne me faut que 8 min pour regénerer une nouvelle partition dans le même état alors que l'install de tout cela se compte en heures ...
(je pense que ça fonctionne aussi avec du raid)
A+
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:02

pourquoi formater à cause d'un vers?
tu as quoi comme antivirus...
lors de mes dépannage, j'ai une technique bien à moi, mais super efficace, tu prends tes disques 1 par 1, tu les mets dans un rack de DD externe, et sur une autre machine, tu nettoie avec Kaspersky.
sinon, si tu connais le vers qui te fatigue, utilise stinger ou un autre prog similaire pour le chinter...
(appelle moi au pire, je vais te filer mon numéro par MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:48

Ben mon problème c'est pas temps les vers sur mon pc, effectivement je peux très bien nettoyer mon pc avec mes anti virus, le problème c'est que si il m'arrive une vrai tuile (comme c'est déjà arrivé) genre un virus qui t'empêche de redémarrer ton pc, ben je ne peux pas formater parce que je suis en raid et que c'est compliqué. Alors ça va parce que Bichon est quelqu'un de très rapide et qu'il me dépanne en deux trois mouvements mais bon .....

Et puis le RAID c'est pas super stable à mon avis, certes cela apporte des avantages, démarrage de windows et des jeux bien plus rapides etc mais en contre parties des foies j'ai des bugs chelous TCP Optimizer - Page 2 418658
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:40

est ce que ça, ça t'apporte plus?
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-vista/243-vista-cle-usb-installation-procedure.html

sinon, je connais un bon truc, c'est ultimate boot CD:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html
et pour le stockage en ligne (sauvegarde) fais comme moi:
www.steekr.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:59

Comme quoi, chat à neuf queues il peut être sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCP Optimizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TCP Optimizer   TCP Optimizer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TCP Optimizer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser