Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 etat défini sur accecible

Aller en bas 
AuteurMessage
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

etat défini sur accecible Empty
MessageSujet: etat défini sur accecible   etat défini sur accecible Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:17

ya des cartes dans la métropole qui active ca !! genre

truc much état defini sur accessible

ca veut dire koi ?

les indou on ca pour une unité ca veu dire que je pourrai les faire sortir d'une caserne ?

etat défini sur accecible 1216319261_indou

et je trouve pas ou ils devienne actif ces brave petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat défini sur accecible Empty
MessageSujet: Re: etat défini sur accecible   etat défini sur accecible Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:32

Je crois que pour certaines cartes ça veut dire que tu n'as pas l'amélioration à faire dans le bâtiment si tu prends telle ou telle carte.
Pour accessible je te donne un exemple: tu peux faire les saloons avec les civ européennes et tu as certains hors la loi que tu peux créer mais pas tous. Or si tu prend la carte des ronins qui peuvent être créer à partir des saloons (avec les espagnols), ça te mets état défini sur accessible.
Maintenant pour les indiens je connais pas la civ, mais ça t'a peut-être confirmé ton idée etat défini sur accecible 627614
Revenir en haut Aller en bas
 
etat défini sur accecible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser