Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 la formation en carré

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:26

Suite à une game avec bichon qui a sorti des oprichniks en formation très serrée grâce à un dragon au milieu de ce groupe, j'ai testé différents petits trucs.
Je connaissais déjà cette technique avec les soldats chiens et le chef de guerre sioux au milieu (et ça tape), je pensais pas que ça marcherai avec toutes les civ.

Le principe est simple: une unité à distance et un gros paquet d'unités de mélée ,tous en formation carré et regardez le résultat la formation en carré 207950
Ca marche avec l'infanterie et la cavalerie: un belliciste au milieu et 49 hallebardiers autour par exemple.

L'avantage c'est que le groupe ne se désolidarise pas, est très compact et peut se retrouver au pied d'un mur pour le faire tomber et avancer très vite. L'inconvénient c'est que si votre unité à distance est tuée, la formation devient un grand carré, c'est embêtant quand on n'est pas encore chez l'adversaire...

Je voulais trouver le même principe pour les grenadiers ben j'ai pas trouvé. En revanche, 10 grendiers et 40 hallebardiers c'est très joli, à vous de voir Laughing

Cette formation est sûrment intéressante pour les unités qui tapent les batiments très fort (hallebardiers, dopple, gendarmes, opprichniks, samourais...) attention toutefois à la perte possible de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Aller encore un petit effort fait nous une belle capture d'écran la formation en carré 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:09

ça marche pas avec mon ordi (ou le clavier) la capture d'écran, tu le sais bien mon pc n'en fait qu'à sa tête (souviens toi des taunts par exemple) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:25

je voulais a titre d'information savoir si les formations en carré respectaient le half map????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:39

sarkozkyzatoooooor a écrit:
je voulais a titre d'information savoir si les formations en carré respectaient le half map????

C'est pas de notre faute si tu es lent la formation en carré 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: formation carrée   la formation en carré Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

je voulais mettre un petit mot sur la formation en carré ,la VACHE ,c'est impressionnant ....... Crying or Very sad ,j'ai joué contre hilarion et dabz avec sosso ,les oprichniks en formation on detruit 4 murs et nos usines en un rien de temps .......vitesse d'execution optimale (en plus la partie laggait )........il te reste tes yeux pour pleurer .....je suis encore scotché .........rien a dire belle demonstration ,je sais comment je jouerais a l'avenir ,merci pour la lecon se faire plumer par un d.i.n.d.o.n c'est le comble ........... What a Face What a Face :face:Par contre ,je suis circonspect car bientot si tout le monde fait ca on pourra jeter nos cd a la poubelle ,ce sera la mort du jeu et du clan ....cette formation ne doit pas sortir du clan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:12

Euh tu sais, même sur TWC on me la faite avec des cuirassiers, tout aussi impressionnant; pour les sioux c'est très connu de ceux qui les jouent, alors pour les fuites, faudra repasser.

Sinon c'est contrable très facilement, 5 dragons suffisent à dégommer, l'archer de cavalerie du milieu et le petit carré se disloque et ya plus de percussion. C'est comme contre les japonais, si tu laisse les daymos faire leurs unités, tu n'est pas rendu...


Dernière édition par hilarion le Mer 3 Sep - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:48

D o u a r tu exagère un peu! Cette strategie comme le dit pttit J.u.d.a n'est pas une arme absolue. Elle est efficace mais pas de là à signer l'arrêt de mort du jeu...
T'es pas de Marseille, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:02

dac ,dac ,dac,au lieu de tuer les oprischniks ,faut tuer le petit monsieur du milieu ..........ok,ben quand tu le sais pas ,c'est destabilisant .....En tout cas je m'en suis toujours pas remis

pour les grenadiers tu as essayé avec un dragon au centre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:41

J'ai pas tout compris : qu'est-ce qu'un seul belliciste ou un archer de cav peut bien apporter à un troupeau de gendarmes ou d'oprichnick ?? confused scratch

Un canon au milieu je dis pas : ça tire et c'est protégé, mais un belliciste ça dégomme pas un mur quand même Suspect ou alors faut pas êt' pressé Sleep

Bon, y a un p'tit gars dans un bureau pas loin du mien qui va m'expliquer ça de vive voie puisqu'il a l'air briffé Cool j'espère qu'il va me tendre son oreille la formation en carré 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:56

simple tu mets une saloperie comme ca au milieu d'une formation d'oprischniks par exemple la formation est serrée ...j'ai l'impression que ca multiplie par 10 l'efficacitée.....hier j'avais 6 murs ,1sec par mur soit 6sec ,puis 1 sec par usine soit 2 sec =game over ....... la formation en carré 589452 fin du traité 40 soit fin de la partie 40mn et 8 sec.......La fouine des banquises te dira que je suis de marseille mais c'est a peu pres ca en clair en 2mn c'est fini ......apres tu as plus usines sur le bois =plus de canons ,plus de fort ,tu es obligé de mettre plus sur l'or pour jongler avec le marché afin d'acheter du bois,bref tu perds l'avantage ,tu ne peux que defendre ,et essayer de tenir ......Ca c'etait pour la premiere vague de formation en carré ,la deuxieme ,il est rentré chez sosso et a tué tous les peons a la vitesse de la lumiere .......Maintenant tu as le reflexe inaproprié de contrer des oprichniks avec hallebardiers ou anticav ............tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mauvaise pioche En fait il faut tuer le pti con du milieu pour que la formation se desolidarise .........tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la bonne pioche Mais quand tu le sais pas,ben tu pleures ......... la formation en carré 728793
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:21

sarkozkyzatoooooor a écrit:
dac ,dac ,dac,au lieu de tuer les oprischniks ,faut tuer le petit monsieur du milieu ..........ok,ben quand tu le sais pas ,c'est destabilisant .....En tout cas je m'en suis toujours pas remis

pour les grenadiers tu as essayé avec un dragon au centre ou pas ?

J'ai pas trouvé de formation serrée pour les grenadiers car si tu avais bien lu plus haut, le principe c'est: une unité à distance au milieu et le groupe d'unités de mélée autour, les grenadiers sont des unités à distance...

De plus, n'essayer pas avec un belliciste et de la cav de mélée autour, ça ne marche po
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:25

Moi je voulais savoir, ta technique, elle marche avec un D.i.n.d.o.n au milieu et des moutons de combat autour. Non parce que si elle fonctionne, je suis preneur. la formation en carré 418658 la formation en carré 418658 la formation en carré 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:05

Alors là c'est très simple, il suffit de jouer sur plymouth, il y a une dinde exploratrice.... et des moutons la formation en carré 566216
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:24

SEB37 a écrit:
Aller encore un petit effort fait nous une belle capture d'écran la formation en carré 207950

la formation en carré Majorettes_eglise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

Faut tuer lequel là pour désordonner la formation?
Peut-être avec un tir de canon dans les jambes?! la formation en carré 82892
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:09

Bon, une p'tite partie contre l'ordi pour essayer ça...

Je suis stupéfait ! J'avoue que mon enthousiasme n'a rien à envier à celui de Douarr face à une telle efficacité !! affraid

Les gendarmes démolissent les murs et les batiment nettement plus vite que le feraient des doppel ou des oprichnicks en attaque classique la formation en carré 82892 Alors j'imagine même pas l'efficacité avec des oprichnicks !! What a Face

Je me permet de rajouter un p'tit conseil tout con même si je suis noob en la matière :

Pour attaquer un mur ou un batiment, il faut tout d'abord approcher la formation au plus près et ENSUITE SEULEMENT attaquer pour que ça fonctionne. On est tous d'accord là dessus ? Bonnnnn... je continue. Le mieux à faire c'est donc de se servir une nouvelle fois de la touche MAJ pour donner l'ordre de :
1°) s'approcher
2°) démolir le premier mur
3°) démolir le second mur
4°) etc, etc...

Comme ça on n'est pas obligé d'être continuellement sur cette formation et entre temps on peut refaire de nouvelles unités qui, éventuellement, rejoindront la formation si besoin la formation en carré 207950

En tous cas je suis persuadé, comme Douarr, que cette stratégie va avoir raison de plus d'un adversaire. Évidemment contre un ennemi aguerri qui connaît le truc ça risque d'être plus difficile car les contres ne sont pas si dur que ça à mettre en place... Rolling Eyes

M'enfin je dis merci MONSIEUR Arthur pour avoir mis ce truc là au grand jour

la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950 la formation en carré 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:16

Il faut rendre à césar, c'est bichon qui a trouvé. Enfin il s'est fait dématé par ça et il a voulu comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:23

hilarion a écrit:
Il faut rendre à césar, c'est bichon qui a trouvé. Enfin il s'est fait dématé par ça et il a voulu comprendre ...
Alors bravo et merci à MONSIEUR Bichon pour s'être fait démâter la tronche à notre place la formation en carré 300612 la formation en carré 300612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:04

D'ailleurs, je suis persuadé qu'il existe d'autres petits trucs à découvrir pour faire la différence en bataille ou en éco. Je suis d'avis qu'on envoie Bichon au charbon la formation en carré 527757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:48

hilarion a écrit:
D'ailleurs, je suis persuadé qu'il existe d'autres petits trucs à découvrir pour faire la différence en bataille ou en éco. Je suis d'avis qu'on envoie Bichon au charbon la formation en carré 527757
je suis de ton avis +1........ ou alors jericoret ...il aime ca en prendre plein la gueule ,il s' y est habitué a force,j'eleve donc jericoret et bichono au titre d' eclaireur de l'ordre de la baleine blanche ......RESPECTS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:29

Très bon choix mon bon Roi D.o.u.a.r IX LE Chauve !
Nous les appellerons donc les éclaireurs éclairés qui éclairent en un éclair! la formation en carré 527757 la formation en carré 418658 la formation en carré 527757 la formation en carré 418658 la formation en carré 527757 la formation en carré 418658 la formation en carré 527757 la formation en carré 418658
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:18

Arrêtez avec vos histoires d'éclairs vous me donnez faim la formation en carré 629220

Va falloir que je passe à la boulangerie et c'est pas comme ça que je vais perdre mon début de goître qui me rappelle que les années passent... la formation en carré Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:25

moncal a écrit:
Arrêtez avec vos histoires d'éclairs vous me donnez faim la formation en carré 629220

Va falloir que je passe à la boulangerie et c'est pas comme ça que je vais perdre mon début de goître qui me rappelle que les années passent... la formation en carré Deprime-triste-29423
regarde a coté de toi .........au bureau ,tu le vois le gros d.i.n.d.o.n degarni???????tu veux finir comme ca??????? affraid alors t'arretes pas devant une boulangerie moncalbut ,continues ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:49

Mais non, mais non! Les D.i.n.d.o.n.s moi je les aime quand ils sont bien gros et gras! C'est meilleur! la formation en carré 418658 la formation en carré 418658 la formation en carré 418658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la formation en carré Empty
MessageSujet: Re: la formation en carré   la formation en carré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la formation en carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser