Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les cartes infinies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les cartes infinies Empty
MessageSujet: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:37

En règle générale, je prends les ressources en infini: 300 de bois pour les civ européennes, sauf pour allemands où je prends le canon lourd et britanniques où je prends les roquettes.

Pour les civ indiennes je ne les joue pas assez, mais je prends ressources infinies aussi.

Pour les civ asiatiques, il n'y a que pour les indous que je prends les 1300 de bois infinis. Pour les japonais je ne prends plus de carte infinie et pour les chinois, je prends soit 30 indiens en infini (mais coûtant 2000 d'or), soit corneille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:12

Moi j ai plus de carte infini avec mes russe Sad Sad

Mais ça va bien Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:14

(tient, je poste un article sans connerie rajoutée...)

Pour les civs Amérindiennes:
les Iroquois ont une carte intéréssante, la carte 1500 ressource (500 de chaque),les autres: 7 mantelets, ou alors, moyennant pièces, des hurons ou des cherokees
Les Astèques: 1000 de pièces, et des cartes d'armées, mais comme pour les iroquois, faut payer
Les Sioux: des cavaliers à la hache. et une carte de mercenaires


Les chinois, ont juste des cartes d'armée(corneilles, bouclier en Rotin, ou barque avec pétards, je trouve pas ça super.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:47

je confirme indou !! cartes 1300 de bois avec 100 vache sacrées !! tu ne manquera pas de bois mon fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeVen 14 Nov - 12:53

wizard85 a écrit:
je confirme indou !! cartes 1300 de bois avec 100 vache sacrées !! tu ne manquera pas de bois mon fils Smile

Oui, surtout si ton équipier joue Anglais... les cartes infinies 589452
les cartes infinies 276622 "c'est la fête du bûcheron.." les cartes infinies 276622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:02

wizard85 a écrit:
...100 vache sacrées...
C'est pas exagérer la.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:43

pour les vaches et les indous, merci de poster votre manière de jouer ceux-ci dans le topic adéquat (civilisation<indiens<indiens selon trucmuche)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:36

hilarion a écrit:
pour les vaches et les indous, merci de poster votre manière de jouer ceux-ci dans le topic adéquat (civilisation<indiens<indiens selon trucmuche)
Les vaches sont lié a la carte infini.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les cartes infinies Empty
MessageSujet: Re: les cartes infinies   les cartes infinies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les cartes infinies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser