Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au sujet d'uin nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

fut (de bière) un temps où j'avais paramétré qu'un nouveau pour pouvoir rentrer sur le site devait être validé par un admin... temps révolu... j'ai bannit [TWFP]macsylou qui s'est inscrit et est venu sur le site sans que nous validions quoique ce soit... [TWFP]macsylou est responsable du clan warrior for peace... Merci à l'admin qui a modifié la validation automatique de réparer son erreur... (à chaque modif c'est un casse tête pour retrouver la bonne option...) et à chacun ses responsabilités: je ne lave pas les traces de pneu des autres au sujet d'uin nouveau 82892
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:34

eu veut pas balancé mais je pense que c'est le kermitinauzorus à roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

En même temps le mec qui s'inscrit n'est pas dans la catégorie membre actif n'y d'ailleurs dans aucun groupe alors au niveau accès c'est plus que très limité....

On avait eu un débat la dessus de mémoire, enfin a voir par le kermitinauzorus à roulettes
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:39

Alors effectivement y'a plus c'est barrière, on en avait parler, car les nouveaux n'ont pas accès a grand chose, a presque rien en faite, vu qu'il ne font partie d'aucun groupe.

Cependant, se n'est pas moi qui est modifié se paramètre, c'est toi Wizzz, c'est toi qui a gérer toute la gestion des groupes et autorisation d'accès. Souvient toi .... enfin bon si tu sais plus ou ce trouve l'option je chercherais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:39

ba moi j'ai fait les groupe mais pas l'auto aacces au site
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:44

j'avais fait de tel sorte que lorsqu'un inscrit arrivait j'avais un mail me disant "nouvel inscrit" je le validais et il pouvait accéder au site... je ne me suis pas offusqué de la modif... et là, comme ça pose problème je pose la pertinence de cette barrière (inconvénient un admin doit passer par le site et la réception d'un mail pourra se rejustifié)... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:13

option re validé a vos mail... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:07

Hum... non rien au sujet d'uin nouveau 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:59

Bien reçu un mail pour le new utilisateur "grossemerde" dont je tairai l'e-mail au sujet d'uin nouveau 82892 au sujet d'uin nouveau 82892

Je le laisse le temps que vous regardiez vos mail....

au sujet d'uin nouveau 230387
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

SEB37 a écrit:
Bien reçu un mail pour le new utilisateur "grossemerde" dont je tairai l'e-mail au sujet d'uin nouveau 82892 au sujet d'uin nouveau 82892

Je le laisse le temps que vous regardiez vos mail....

au sujet d'uin nouveau 230387

je voulais vérifier si ça marchait... c'est tout... effectivement j'ai eu accès à rien... au sujet d'uin nouveau 589452
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:54

Et pour info personne n'avait rien changé Rolling Eyes le problème venait en faite d'une mise a jour du panneau d'admin de ForumActif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





au sujet d'uin nouveau Empty
MessageSujet: Re: au sujet d'uin nouveau   au sujet d'uin nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet d'uin nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poubelle
» le nouveau age avec windows 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser