Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "selon que vous soyez puissant ou miserable"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:32

Une petite pensée,pour momo dont l'équipe favorite risque déjà l'elimination en champion's league "allez l'om"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:59

Dans tes rêves la grosse Baleine!!!!!!!!!!!!!! "selon que vous soyez puissant ou miserable" 97771 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:16

"i have a dream............" "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658
tu as raison mon pig ,je vois bien marseille explosé zurich genre 5 ou 6 à 1,puis retomber dans la dure réalitée de cette compétition allez soyons fou ils vont exploser le milan "selon que vous soyez puissant ou miserable" 589452 ,et enfin,corrigé le real "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 ......il est enorme ce momo


Dernière édition par sarkozkyzatoooooor le Mer 4 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:58

Moi je m'en fout je supporte l'équipe de hand féminine du Pays de Racan.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:05

L' "selon que vous soyez puissant ou miserable" 44684 DE LA BALEINE

1ere PARTIE

Marseille : 6 Zurich : 1


"selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658


To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:50

alors,la ok........bravo ......rien a dire,maintenant,ils finiront donc troisiéme "selon que vous soyez puissant ou miserable" 207950 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612 "allez l'om" "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612

mais to be continued me semble compromis,vu que seules les deux premieres places sont qualificatives
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:15

brAvo quAnd même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:30

Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est Momo le pire

j'adore ta signature moncal "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658

pour en revenir a l'om,une troisieme place serait synonyme d'uefa,la coupe des pingouins pour une equipe de pingouins
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:05

Douar qui est quand même un p'tit peu à la bourre a écrit:
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais dans le pire, c'est Momo le pire

j'adore ta signature moncal "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658

Heu... ça fait bien 2 semaines que je l'ai mise Rolling Eyes

Sinon moi j'ai déjà 2 supporters de l'OM au bureau alors ÇA ME SUFFIT "selon que vous soyez puissant ou miserable" 629220

moncal a écrit:
brAvo quAnd même
Soyons bien d'accord : n'allez pas croire que je supporte le PSG (je m'en tape les glaouis contre une planche à clous) c'est purement par esprit de contradiction. Si Momo supportait le PSG j'aurais dit
moncal n'a p a écrit:
Bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:23

Citation :
n'allez pas croire que je supporte le PSG

ben moi,je supporte What a Face momo What a Face et je n'en ai pas honte "selon que vous soyez puissant ou miserable" 589452
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:41

moi aussi je suis supporter du plus grand constructeur de mur sans porte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:06

ahhhhhhh Crying or Very sad ben il a au moins une fan alors affraid "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612 pig "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612 affraid en voila une bonne nouvelle.....ca va surement le consoler de l'elimination de son equipe de chevres

P.S : ma béa que j'aime,fais attention,tu risques de finir voilée avec de telles declarations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:27

sarkozkyzatoooooor a écrit:
ahhhhhhh Crying or Very sad ben il a au moins une fan alors affraid "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612 pig "selon que vous soyez puissant ou miserable" 300612 affraid en voila une bonne nouvelle.....ca va surement le consoler de l'elimination de son equipe de chevres

P.S : ma béa que j'aime,fais attention,tu risques de finir voilée avec de telles declarations

Merci chere Béa ! La Baleine un ptit proverbe africain pour te répondre.


Si tu vois une chèvre dans le repaire d'un lion, aie peur d'elle. scratch scratch

A méditer ! "selon que vous soyez puissant ou miserable" 566216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

je vois bien la chevre .......mais je distingue pas bien le lion...... "selon que vous soyez puissant ou miserable" 569354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:31

De tout façon, Le coassement des grenouilles n'empêche pas l'éléphant de boire !

Autre proverbe africain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:34

ca je te le fais pas dire, "question de boire la tasse" ,la chevre,l' elephant ,l'om et mon pig y arrivent tres bien tout seul "selon que vous soyez puissant ou miserable" 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:38

La langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche
"selon que vous soyez puissant ou miserable" 82892 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 82892 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 82892 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 82892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:42

c'est africain ca aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:44

Oui c'est africain laaadidou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:06

ca te tente pas de prendre un peu de vacances avec des amis afghans?billet d'avion offert par l'elysée..........
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:42

Mon proverbe africain préféré parlait vaguement de noix de coco, de confiance, tout ça....

Bon, je fais profiter tout le monde du MP que j'ai reçu de Douar :

Citation :
bravo........bravo moncal .......tu as du en passer du temps a ecrire une phrase aux couleurs du psg et ce pour te prendre le bide de l'année parce que personne n'a relever.........mdr,je te nomme donc palme academique du bide de l'année "selon que vous soyez puissant ou miserable" 207950

MERCI DE LE RECONNAITRE !! "selon que vous soyez puissant ou miserable" 629220

ENFOIRÉ DE CHACAL "selon que vous soyez puissant ou miserable" 54378

La bave du crapaud n'empêche pas la caravane de passer "selon que vous soyez puissant ou miserable" 569354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:55

le temps que tu as du passer a ecrire chaque lettre de differente couleur m'a fait beaucoup rire.........allez courage moncal,tout n'est pas perdu.......ton zenith en one man show se precise "selon que vous soyez puissant ou miserable" 207950
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:14

sarkozkyzatoooooor a écrit:
allez courage moncal,tout n'est pas perdu.......ton zenith en one man show se precise "selon que vous soyez puissant ou miserable" 207950
Bah je préfèrerais me chauffer dans des salles un peu plus petites pour commencer... Cool

Disons que si je fait la tournée des salles des fêtes de tous les p'tits patelins du Finistère... Au moins j'aurais une idée de l'impact de mon talent sur un public de choix "selon que vous soyez puissant ou miserable" 566216

Celui qui rame dans le sens du courant fait rire les crocodiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:30

Citation :
Ne m'en parle pas ! J'ai failli crevé de rire une fois...
Pas de ses blagues bien sûr...

"selon que vous soyez puissant ou miserable" 597927 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 597927 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 597927 "selon que vous soyez puissant ou miserable" 418658


proverbe breton a mediter :"quand tu craches en l'air,ca te retombe toujours la gueule"
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:07

sarkozkyzatoooooor a écrit:

proverbe breton a mediter :"quand tu craches en l'air,ca te retombe toujours SUR la gueule"

Faut déjà l'écrire en entier "selon que vous soyez puissant ou miserable" 569354

MYTHO !! Avec le vent qu'il y a là-bas, y a toutes les chances pour que ton glaviot retombe en Normandie "selon que vous soyez puissant ou miserable" 589452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"selon que vous soyez puissant ou miserable" Empty
MessageSujet: Re: "selon que vous soyez puissant ou miserable"   "selon que vous soyez puissant ou miserable" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"selon que vous soyez puissant ou miserable"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "pas sur que ca vous rassure"
» "momo qui tire un coup ca vaut le detour"
» "un,deux,trois nous irons aux bois"
» "le string de monsieur le directeur"
» "fourre-tout pingouin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser