Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Triste retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Triste retour... Empty
MessageSujet: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:11

Triste nouvelle que celle du départ de Douar ! Je suis dégoûté et je ne comprends pas. Je peux même pas lire son MP puisqu'il est parti. Je crois que le site est mort...

Douar, t'es trop con ...
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:36

Carrement..... Crying or Very sad

je vais tenter de le joindre par mail ou facedebook
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:03

Ah oui tiens il est sur facebook... j'avais pas vu Triste retour... 418658

Informations générales

Sexe : Homme

MDR !! On est bien avancés ! Triste retour... 97771

MDR aussi : on dirait qu'il a 70 ans sur la photo Triste retour... 82892

Bon, plus sérieusement j'ai pas compris non plus pourquoi il était parti comme ça !! confused

Comme je l'ai indiqué je me demande si des fois il n'y aurais pas comme un coup foireux dans l'histoire... What a Face Y a un détail qui m'a interpellé... j'en aurai la confirmation pas tard. Triste retour... 589452

Ou alors il était encore bourré au chouchen et il a supprimé son compte Triste retour... 469269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:34

moncal a écrit:
Comme je l'ai indiqué je me demande si des fois il n'y aurais pas comme un coup foireux dans l'histoire... What a Face Y a un détail qui m'a interpellé... j'en aurai la confirmation pas tard. Triste retour... 589452


Pourquoi tu dis ça ??
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:40

Infortune ou Imperatorei a écrit:
Pourquoi tu dis ça ??
Ben en fait j'ai remarqué que Douar était parti vendredi 25 décembre et, c'est peu être un hasard, mais kiki se connecte le lendemain alors qu'il n'est pas venu depuis plusieurs mois... scratch

En plus quand kiki passait c'était pour poster Triste retour... 627614

Alors voilà... je me suis demandé si, par hasard Triste retour... 589452 Douar n'aurait pas "emprunté" le compte de kiki pour mieux désinstaller le sien et revenir "TADAAAAAAAAAAAA" non sans voir les réactions que nous avons eu Suspect

Donc voilà, c'est pour ça que je précise que je me laisse le temps de voir (il est peut-être en vacances). Le temps joue contre moi puisqu'il n'est pas revenu depuis le 26 décembre mais si kiki repasse avant la fin de la semaine... il n'est pas impossible que ce soit la baleine What a Face

Théorie assez foireuse vu comme ça What a Face mais s'cusez j'ai du mal à croire que le gros soit parti affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:07

Théorie qui n'est pas juste. Douar est vraiment parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste retour... Empty
MessageSujet: Re: Triste retour...   Triste retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser