Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 moncal, moncalbut, moncalinou, etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:04

Salut les mous du bulbe moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354

Bon ben, comme je l'ai indiqué dans le bla-bla, je suis toujours dans les parages !

De temps en temps sur ESO, même si je me décourage un peu du jeu. En fait le problème c'est que j'ai du mal à trouver plaisir à me perfectionner. Je m'explique :

Je suis à un niveau que l'on peut qualifier de "moyen" et quand je joue avec la clique Seb, Arthur, Pierre (san-antonio/guter) et leurs potes, je suis un peu à la ramasse car ils ont maintenant un niveau élevé.

Et sinon je m'essaye au rush depuis quelque temps mais je suis plutôt nul. Alors j'ai ré-essayé sur AOE3 (sans les extensions) mais là le niveau est assez bas... ou très haut ! Mais difficile de plus en plus de trouver des adversaires à mon niveau. Les meilleurs sont restés, les moyens sont partis, de nouveau noobs viennent mais sans trop briller... Rolling Eyes

Enfin bon, à l'occasion je prends quand même plaisir à faire une p'tite game, mais c'est vrai que j'attends avec impatience l'arrivée d'un nouveau AOE ou un autre RTS...

Heu... ben sinon moi ça va moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 207950

Pour me joindre : moncalarobaseorangepointfr

Sinon vous pouvez me trouver sur Facebook : je suis JULES CESAR moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 300612

Il y a plusieurs Jules César, alors moi c'est celui qui a un certain "Ulrich C" en ami What a Face et aussi l'ami Vivice affraid

J'ai 1600 amis moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 300612 mais j'ai aussi un autre "fake" sur Facebook avec plus de 2100 amis Cool mais chuuuuuuuut
moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 589452

Je suis assez rarement sur MSN : moncalarobaselivepointfr d'ailleurs ça fait longtemps que tu m'as pas envoyé de virus mon Tino moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 589452

Voili voilou... à bientôt donc moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 627614
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

PREUMS !!!!!!!!!!!!! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 300612

Youppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii c'est moi qui est fait le PREMIER double-post du site nouvelle version cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:25

Et moi, le 1er H.S... moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 589452
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:53

Et moi le DERNIER post !!!! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:00

moncal a écrit:
Et moi le DERNIER post !!!! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354

Sad

NON se sera forcément le mien le dernier moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 962792
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:20

On parie?
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:16

Rhaaaaaaaaaaa !! Vous êtes HS sur mon topic !! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 629220

Bon, Tino c'est quand tu veux tu viens pourrir le mur de la baleine avec nous sur FB moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 82892
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:27

Ouais, parce qu'on a besoin d'aide... moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 627614
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeDim 11 Juil - 17:20

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 415664 j'ai pas Face Book Rolling Eyes

Mais bon, si c'est pour pourrir la baleine je vais peut être m'inscrire moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 627614
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 207950

T'es pas obligé de t'inscrire sous ta vraie identité moniseur R. moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 589452

Moi je suis Jules César et Momo c'est la Fouine des banquises moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 82892
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:48

Oui bon OK là je fais un double post mais avec plus d'un an d'écart y a prescription moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 82892

Juste pour dire que Jules César sur FB je l'ai gardé mais je ne m'en sert plus. moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 521260
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:39

Pareil,
Douar, on l'a gardé, mais on ne s'en sert plus... moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 589452






moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 418658
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:41

Pas sûr de le revoir sur AoEo... moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 538532
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:03

Il a intérêt, ou je lui casse le ***
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:36

Alors on en est où avec la baleine ? What a Face

ça éviterais qu'on parle de lui sur MON topic !! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 629220


EDIT : ah mais je viens de le voir... il est inscrit l'asticot ! moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 569354 bon alors maintenant c'est quand il veut il poste moncal, moncalbut, moncalinou, etc... 627614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Empty
MessageSujet: Re: moncal, moncalbut, moncalinou, etc...   moncal, moncalbut, moncalinou, etc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moncal, moncalbut, moncalinou, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: Les Anciens Leyla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser