Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Classement Officiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidchono
Aspirant
Aspirant
bidchono


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 44
Localisation : Les sables d'olonne

Classement Officiel Empty
MessageSujet: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:32

neant


Dernière édition par bidchono le Mer 4 Fév - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:51

ça serait pas mal de faire une mise a jour du classement. Classement Officiel 589452 Classement Officiel 589452 Classement Officiel 589452 Classement Officiel 589452 Classement Officiel 589452
Ou de le completer en ajoutant une courbe avec l'evolution de la place du clan toutes les semaines par exemple pour voir la progression. Je crois que c 14eme ajd. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:41

Bichon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:38

Shocked bon c'est vrai que sa date un peu
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:19

je joue plus donc ça compte pas... sauf pour sana qui a toujours été mieux classé que moi... Classement Officiel 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:06

Leyla est largement representé dans les 25meilleurs Classement Officiel 300612 Classement Officiel 300612 Classement Officiel 300612 Classement Officiel 300612 , dans les 10 un peu moins mais ça c pour les devils (ro je peux pas m'en passer Classement Officiel 569354 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Mise a jour réalisé Classement Officiel 300612 Classement Officiel 300612

Par contre quand je voie mon classement y a comme un problème clown

Soit tous le monde devient mauvais soit ... Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771

Au passage il y a un topic pour faire apparaitre son drapeau sous elo beaucoup l'on pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:23

seb007 premier ça me fait bien rire et me degoute a a fois c'est avec le_gangster le plus gros noobasher du jeu. peut que c'est la même personne.
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeSam 15 Nov - 8:30

un grand bravo à imperatorei clap clap Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771 Classement Officiel 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:56

Regarder moi le Corbac se toucher le kiki! Je te signale que mon Didi utilise aussi mon compte! Classement Officiel 82892
Rassure toi, je vais me charger de le faire redescendre imperatorei!! Qui veux des points? Qui n'en veux?Hi,hi,hi! Classement Officiel 82892 Classement Officiel 82892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Classement Officiel   Classement Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "classement officiel du site"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser