Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 "classement officiel du site"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:06

tonton hivice : -3000 points
moncal :-2999 points
momo : -6000 points ( pour l'ensemble de son oeuvre )
douar : + 1 point ( ami de la france oblige )

ceci est le resultat du mois .........merci a tous et vivement avril
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:17

"classement officiel du site" 418658 "classement officiel du site" 418658 "classement officiel du site" 418658 et hop, un p'tit -500 facile grâce à ce double post furtif... "classement officiel du site" 418658 "classement officiel du site" 418658 "classement officiel du site" 418658

et quand je fais des doubles post il y a un admin qui arrive et qui va changer une paire de mes propos et si ça marche pas je vais avoir au moins 10 messages aléatoires de supprimés.
signé: kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:30

C'est tout? Pfff je mérite plus !!!! "classement officiel du site" 418658 "classement officiel du site" 418658
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

kiki fumier!!!!!!!!!!!!!!!! "classement officiel du site" 54378 "classement officiel du site" 54378 "classement officiel du site" 54378
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:26

Au fait... on en est où en ce moment ? Laughing

Là je vise le "classement officiel du site" Boulet-d-or-2943 pour avoir déterré ce vieux topic sans intérêt "classement officiel du site" 82892

"classement officiel du site" 527757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:30

Cherche pas tu peux pas me rattraper, jsuis trop fort !!! "classement officiel du site" 566216
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:33

Infortune ou Imperatorei a écrit:
jsuis trop fort !!! "classement officiel du site" 566216

J'avoue maître, vous êtes trop fort en la matière "classement officiel du site" 207950

Mais le jeune padawan que je suis fait beaucoup d'effort pour vous arriver à la cheville (ben comme un boulet en fait, CQDF) "classement officiel du site" 82892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:43

Fais attention jeune padawan que le boulet ne t'arrive un jour jusqu'au cou. Ce jour là, je me ferais un plaisir de te donner un coup de pouce pour t'aider à piquer une tête dans l'eau, du côté du port de Douarnenez. Si tu vois ce que je veux dire... affraid
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:51

Oui mais avoue que je fais quand même de gros efforts pour déterrer les topics "classement officiel du site" 82892

"classement officiel du site" 589452
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"classement officiel du site" Empty
MessageSujet: Re: "classement officiel du site"   "classement officiel du site" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"classement officiel du site"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Officiel
» "un,deux,trois nous irons aux bois"
» "selon que vous soyez puissant ou miserable"
» "momo qui tire un coup ca vaut le detour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: Aout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser