Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis aux nouveaux et récents membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:32

Avis aux nouveaux et récents membres


Bon hier j'ai jouer Avis aux nouveaux et récents membres 300612 et j'ai déco mais c'est pas sa la new je vous rassure Laughing

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur Team Speak et j'ai été surpris de ne pas voir un seul nouveau joueur que je ne connaissais pas Wink alors que de nombreux joueurs ont été recruté dernièrement Avis aux nouveaux et récents membres 589452

Alors j'ai peut être pas eu de chance, mais pour en avoir discuté un peu avec les membres du clan qui se retrouve régulièrement sur Team Speak, il semblerais plutôt que la tendance des nouveaux membres ou candidats soit d'éviter Team Speak. Crying or Very sad

Je trouve cela très dommage et en conséquence je demande qu'a partir d'aujourd'hui, cet acte volontaire (qui démontre aussi de votre envie de vous intégrer) soit pris beaucoup plus en compte lors des votes pour les adhésions des candidats.

En gros, si vous ne faite pas la démarche de venir sur Team Speak vous serrez pénaliser pour votre adhésion au clan.

Si vous rencontrez des problèmes pour faire marche Team Speak, demander de l'aide à un membre, admin ou modo sur eso ou sur le site. Bref vous avez toutes les cartes en mains, à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:16

a cette occasion,le clan est en pleine evolution,et il y a certaine chose que je vais soumettre a un referundum ,deja pour avoir votre avis ,et je pense que nous devons changer certaines regles,je reflechis a ca et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:54

perso, je suis dispensé de TS, Avis aux nouveaux et récents membres 589452
(parce qu'avec 128k en upload, c'est pas Bizance...)
re(courage, j'aurais bientôt le Wiimax)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:30

hiviss a écrit:
perso, je suis dispensé de TS, Avis aux nouveaux et récents membres 589452
(parce qu'avec 128k en upload, c'est pas Bizance...)
re(courage, j'aurais bientôt le Wiimax)

Justement non !!!!!!!!!!!!!

Avec 128k tu est dispensé d'ESO Avis aux nouveaux et récents membres 97771 Avis aux nouveaux et récents membres 97771
Tu peut venir faire un coucou sur TS
Le soir entre 21h et 21h30 généralement y a du monde mais ça joue pas beaucoup Avis aux nouveaux et récents membres 406800 Avis aux nouveaux et récents membres 406800
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:05

Ouais, mais quand j'ouvre la bouche, c'est pour dire de la merde...
j'ai pas envie de vous faire une collique numérique... Avis aux nouveaux et récents membres 589452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:36

hiviss a écrit:
Ouais, mais quand j'ouvre la bouche, c'est pour dire de la merde...
j'ai pas envie de vous faire une collique numérique... Avis aux nouveaux et récents membres 589452

Justement.... Avis aux nouveaux et récents membres 418658 Avis aux nouveaux et récents membres 418658 Avis aux nouveaux et récents membres 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:26

Dj Tino a écrit:
Avis aux nouveaux et récents membres


Bon hier j'ai jouer Avis aux nouveaux et récents membres 300612 et j'ai déco mais c'est pas sa la new je vous rassure Laughing

Cela faisait un moment que je ne m'étais pas connecté sur Team Speak et j'ai été surpris de ne pas voir un seul nouveau joueur que je ne connaissais pas Wink alors que de nombreux joueurs ont été recruté dernièrement Avis aux nouveaux et récents membres 589452

Alors j'ai peut être pas eu de chance, mais pour en avoir discuté un peu avec les membres du clan qui se retrouve régulièrement sur Team Speak, il semblerais plutôt que la tendance des nouveaux membres ou candidats soit d'éviter Team Speak. Crying or Very sad

Je trouve cela très dommage et en conséquence je demande qu'a partir d'aujourd'hui, cet acte volontaire (qui démontre aussi de votre envie de vous intégrer) soit pris beaucoup plus en compte lors des votes pour les adhésions des candidats.

En gros, si vous ne faite pas la démarche de venir sur Team Speak vous serrez pénaliser pour votre adhésion au clan.

Si vous rencontrez des problèmes pour faire marche Team Speak, demander de l'aide à un membre, admin ou modo sur eso ou sur le site. Bref vous avez toutes les cartes en mains, à vous de voir...
Alors un petit mot sur t.s,suite a de nombreux messages privés que j'ai recu sur le site ,je crois qu'accepter de grandir c'est aussi accepter de se remettre en question,j'ai recu des messages de plusieurs membres qui pensent quitter le clan si ts devient une obligation,en effet,ts est un outil de communication tres sympas,et bien utile en partie ,apres c'est une ambiance bien potache pour des personnes qui se connaissent depuis maintenant pas mal de temps ,et certains ben se faire casser des qu'il ouvre la bouche prefere jouer en se passant de ts,deconner c'est cool apres faire que ca ca l'est moins et certains n'adherent pas a ca .....ce que je peux comprendre,moi meme,je suis plus aussi assidu a ts,parce qu'il y a des fois ou j'aimerais pouvoir parler de pleins d'autres choses que le jeu ou avoir des sujets de discussion sympas et c'est un peu devennu "le no mans land de la vanne gratuite " voila alors pas la peine de monter au creneau,je ne fais que retransmettre l'avis de plusieurs membres......il faut pas rentrer d'un l'extreme d'un coté comme de l'autre .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:48

Oula malheureux va pas les décourager avant d'essayer Shocked Shocked

Y'a surement du vrai d'autant plus quand on est en intraclan mais il faut aussi dire que une fois en game ça change beaucoup Suspect Suspect

Et puis ça reste le meilleur moyen de se connaitre Avis aux nouveaux et récents membres 207950

PS: Hiviss on risque de ne pas etre asser grave pour toi Avis aux nouveaux et récents membres 82892


Dernière édition par SEB37 le Mer 24 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:21

Je sais pas ce qu'a notre bon d0uar en ce jour, mais je le trouve fertile de la plume...

Jouirait t'il d'un nouveau clavier...? Avis aux nouveaux et récents membres 232847
Avis aux nouveaux et récents membres 820812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:22

hiviss a écrit:
Je sais pas ce qu'a notre bon d0uar en ce jour, mais je le trouve fertile de la plume...

Jouirait t'il d'un nouveau clavier...? Avis aux nouveaux et récents membres 232847
Avis aux nouveaux et récents membres 820812

Ou alors y a pas de conscrit sur TWC aujourd'hui Avis aux nouveaux et récents membres 97771 Avis aux nouveaux et récents membres 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:28

Ils n'ont pas compris, ceux qui t'ont envoyé un MP chef, TS n'est pas une obligation, mais implicitement, ils se mettent à l'écart du groupe. Pour donner un exemple concret, je joue avec les nouveaux mais si au bout d'un moment si ils ne prennent pas TS je ne jouerai plus avec, ou si peu...

De plus, on ne fait pas que vanner sur TS, loin de là, on s'engueule aussi; blague à part on progresse et on est plus rapide à l'exécution en partie avec TS; après une partie on en discute quasi toujours. Avant une partie quand on attend des joueurs on tape la discute (même si parfois comme on peut être 5 ou 6 sur le même channel on parle en même temps...).

Pour conclure, la grande majorité des joueurs du clan utilisent TS quand ils sont sur eso en intraclan ou en partie classée....Et pour la gouverne de ceux qui t'expriment leur désaccord ou mécontentement, ils peuvent tout à fait le faire en répondant aux sujets concernant les dits problèmes, tous les avis sont pris en compte si je ne m'abuse; ici c'est un forum (exprimetoi.net) et chacun peut argumenter quand il y est membre....
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:45

MAIS C'EST QUOI CE CACA NERVEUX SUR TS ??

le kermitiinozorus a roulette fai une game dans l'année 2008 et op on révolutionne TS O_o

ts c'est comme le site : tu veut participé c'est bien / tu veut pas ten pi / tu utilise avec modération = si tu veux

ps: autre chose circule sur le clan " un leader qui joue avec ses membres " cf : 4 semaine de partie avec 10% de game avec un colegue du clan
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:03

Alors déjà, personne n'a dit que TS devait devenir obligatoire, je demandais juste aux votant de prendre plus en compte le fait que le candidat vienne ou pas sur TS.

Ensuite, effectivement l'ambiance sur TS n'a pas changé et ça déconne toujours énormément, néanmoins, dire que l'on ne fait QUE ça c'est faux Avis aux nouveaux et récents membres 240635 déjà en partie on est très sage (sauf quand on s'engueule Avis aux nouveaux et récents membres 82892 ) puis en fin de partie en générale on discute tranquillement de la partie qui vient de s'achever.

Moi je trouve que se sont les personnes qui ton envoyé des messages privé qui tombe dans l'extrême Wink

De plus, je peux comprendre que certain n'aime pas venir sur TS pour telle ou telle raison néanmoins je pense que beaucoup n'ont jamais essayer de venir ne serai-ce qu'une seule foie pour voir, et c'est surtout ça que je trouve dommage. Rolling Eyes

Et pour ton info Wizzz si j'ai créer se post c'est parce qu'on me l'a demandé et que j'ai trouvé cela tout à fait compréhensible et nécessaire Avis aux nouveaux et récents membres 569354
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:09

wiz ne sachant deja pas ecrire ,tu penses nous faire croire que tu sais compter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:03

Moi je suis à 100% d'acc. avec Hilarion ! Celui qui souhaite s'exprimer sur le site à la possibilité de le faire! C'est un espace de liberté et de démocratie. Concernant TS rien ne doit être imposé, il reste que d'une manière ou d'une autre cet outil est un moyen d'intégration pour les candidats. Je peux comprendre que les nouveaux soient gênés au début par un tel outil. Il reste que c'est comme tout le reste, si on s'aperçoit au bout de quelques temps que ces personnes ne s'intéressent ni à TS, ni au site alors il faudra en tirer les conséquences qui s'imposent.
Je crois que se focaliser sur TS c'est ne pas voir ce qui est vraiment important. Un candidat qui s'intègrera au clan viendra naturellement à TS. C'est un outil convivial, efficace et vital pour permettre au clan de progresser et de renforcer ses liens.

Sinon mon cher leader, je ne suis pas d'accord avec toi. Les passages sur Ts sont toujours aussi sympa et les vannes sont des blagues de potaches. De plus, à chaque fois que nous avons voulu aborder des sujets importants, on a toujours su s'écouter et se donner la parole. Enfin après les parties nous avons toujours fait preuve d'un esprit d'analyse Les divers et multiples débriefings ont été fructueux dans les progrès que nous avons accomplis dans le jeu.

Enfin, il se peut que certains membres soient en proie à des difficultés (physiques ou psychologiques) qui les empêchent de se connecter à TS. Dans ce cas un simple message privé évasif au leader permettra de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:15

Avis aux nouveaux et récents membres 418658 Avis aux nouveaux et récents membres 418658 Avis aux nouveaux et récents membres 418658 Avis aux nouveaux et récents membres 418658 mdr pour illustrer les propos de mon suedois,je vous propose d'ecouter les taunts du clan "des passages memorables sur ts" allez hop une sardine........ pig
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:33

Dj Tino a écrit:
Je trouve cela très dommage et en conséquence je demande qu'a partir d'aujourd'hui, cet acte volontaire (qui démontre aussi de votre envie de vous intégrer) soit pris beaucoup plus en compte lors des votes pour les adhésions des candidats.

En gros, si vous ne faite pas la démarche de venir sur Team Speak vous serrez pénaliser pour votre adhésion au clan.

C'est ce passage là qui met le feu aux poudre Tinno.

Le vote se fait en âme et conscience (si jamais on en a une Avis aux nouveaux et récents membres 82892 ) et suivant plusieurs paramètres qu'on a déjà évoqués (assiduité au jeu, envie de progresser, participation au site, et évidemment la sympathie du cantidat qui se révèle soit sur ESO, sur TS ou sur le site.

En clair TS est un paramètres parmi d'autres. Certes il compte pour l'adhésion, mais de là à demander aux membres de le prendre beaucoup plus en compte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:51

J'ai appuyer mes mots volontairement en faite, histoire de voir les réactions et se que je voie c'est qu'aucune nouvelle recru ne vient débattre de cela ici Avis aux nouveaux et récents membres 589452
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:17

Alors comme tou le monde la demande, oui javou c moi ki est envoye un msg prive a notre chef, pour dire que je ne comprennai pa le msg de le kermitiinozorus a roulette, sur le fait k la participation au site et a ts serai un element de recrutement pour etre membre.

Comme vous le savai tous : Sosso est mon colocataire !
Sosso ne parle pas beaucoup, arthur ou doAur pouron vou le dire, il est reserve mais a son caractere ! ca aussi dautre pouron le dire (wiz).
Au sujet du site, la c une autre chose, depuis linscription de sosso, les new msg ne saffiche pa et tout le temp tou les msg sont lu. Javai vu le problem avec wiz une 1ere fois pui une 2 eme foi. pui desole jai laisse tombe.

Donc voila jai di c k javai di a CHEf : si tou cela devien "obligatoire" je pense k le clan va etre deserte.

ah c sujet les vieux, moi je connai votre delire euh notre delire de dire : trou du cul, La fouine des banquises, ... mais mettez vous a la place des new ki vienne sur ts pour la premiere fois et ki enten moi meme par exemple dire a seb kil est chian ou a chat à neuf queues k c un obsede et vous savez k je pe etre cru !!

arretez moi si je di faux pour TS le soir a 21 h : enfait avan la parti on cri on sinsulte pui on jou et la personne ki parle (euh apart certain comme wiz ou stiven) et apres on rale a la fin de la parti et on parle aussi des erreur...

et au niveau du site : on recrute depui un bon moment et dan le lot il y a eu k chat à neuf queues (le tenebre obsede de normandie) qui a bien integre la connerie du site. je pense k cela nes pa donne a toi le monde de comprendre et de rire a toute nos betise.

bon bon jai di tou c k je voulai alors allez y defoulez vous

PS : Sosso nes pa au couran du msg prive a chauve à nageoire atrophiée et de c msg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:02

Béalareine a écrit:

arretez moi si je di faux pour TS le soir a 21 h : enfait avan la parti on cri on sinsulte ...

Je t'arrête car je crois que tu exagère un poil


Béalareine a écrit:
et au niveau du site : on recrute depui un bon moment et dan le lot il y a eu k chat à neuf queues (le tenebre obsede de normandie) qui a bien integre la connerie du site. je pense k cela nes pa donne a toi le monde de comprendre et de rire a toute nos betise.

Je t'arrête encore, personne n'a demandé à H iviss de jouer un rôle, je pense (arrête moi si je me trompe) que l'on recrute pour 2 raisons essentielles:
- pour jouer à AOE de façon conviviale(avec TS de préférence) et la participation au site est facultative
- si dans le lot de tous les recrutés quelques uns participent activement au site, c'est tout bénéf...
En clair, on sait très bien que tous les nouveaux ne viendront pas poster (et ce n'est même pas une question d'humour différent, c'est juste que c'est fastidieux de tout lire et certains sont complexés d'entrer dans des délires en cours de route...)=> on continue de recruter pour avoir une bonne dose de personnes qui correspondent à l'esprit Leyla dans son ensemble. Ou alors on arrêt de recruter et on s'essoufle sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:25

mouarf vous vous prenez la tete Shocked
ya aucune raison
1 on vote ce qu'on veut moncal a raison
2 dac avec hilario n
3 ba en faite ya pas de 3
4 mois je suis la pour déliré et si on doit plus etre naturel ( en gros comme on est mintenant ) ba ya pas que les nouveau qui vont ce cassé !!
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

Bon jai di c k je pensai dire vrai alors k je suis marseillaise alors drapeau blanc Avis aux nouveaux et récents membres 728793

je ne demande pa kon arrete de rire mai k cela pe etre difficile pour les nouveau de comprendre notre connerie c tout
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:41

Rhaaaaaa ça m'avais manqué ce genre de débat houlleux Avis aux nouveaux et récents membres 82892

Bon alors d'une j'ai jamais dit que utiliser Team Speak devait devenir une obligation mais simplement que se serait cool d'essayer d'y convertir un peu plus les nouveaux Wink

Après pour se qui est du vote, il est clair que chacun fait comme il veut et vote en son âme et conscience mais perso, que se soit sur AOE ou n'importe quel jeu ONLINE je me voie mal jouer aujourd'hui dans une team sans utiliser TS et j'en prendrais donc forcément compte lors de mes futurs votes. Après chacun son opinion, mais franchement, l'utilisation de TS ne se résume pas à se que tu dis Béa Avis aux nouveaux et récents membres 240635 certes lorsque je joue avec Bichon, La fouine des banquises, Wizz etc on se vanne et ensuite on se parle quasiment plus pendant 40 minutes mais c'est normal on a tellement l'habitude de jouer ensemble Wink. Mais encore aujourd'hui, je suis sur que certaines parties classés serait perdu si on n'utilisait pas TS scratch

Après, y'a des gens timide bon OK mais franchement on mort pas, et même si notre humour peut en rebuter certains on est tous sociable quand même Laughing Une chose est sur je ne changerais pas ma façon de m'exprimer sur TS parce qu'un nouveau arrive, enfin pas volontairement. Je pense que si un nouveau se pointe sur TS on va tous naturellement se calmer et lui expliquer les choses Avis aux nouveaux et récents membres 566216

Se qui me dérange un peu dans tes propos Béa, c'est que j'ai l'impression qu'appart quelques exception comme chat à neuf queues ou Arthur, personne n'arrive à rentrer dans le même délire que les vieux de la vieille Shocked Ce qui est surprenant car quant le clan s'est créé, ces mêmes vieux aujourd'hui, ne se connaissaient pas à l'époque et on s'est tous très bien entendu rapidement et on est rentré dans le même trip. Alors que depuis c'est le calme plat .... Ce qui peut laisser penser que le jour on le clan à été former, chauve à nageoire atrophiée à recruter tous les timbrés d'eso et que depuis tous ceux qui reste sont soit sérieux soit timide et perso j'y crois pas une seule secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:54

Dj Tino a écrit:
...Ce qui peut laisser penser que le jour on le clan à été former, chauve à nageoire atrophiée à recruter tous les timbrés d'eso...

Mais je rêve comment il parle de moi le mangeur de fayot Avis aux nouveaux et récents membres 82892
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:17

MAIS PERSONNE MAIS EN CAUSE LA QUALITÉ DU RECRUTEMENT Avis aux nouveaux et récents membres 589452 Avis aux nouveaux et récents membres 589452 Avis aux nouveaux et récents membres 589452 Avis aux nouveaux et récents membres 589452 Avis aux nouveaux et récents membres 589452 Avis aux nouveaux et récents membres 589452

V m'EN PRENDRE PLIN LA GUEULE moi scratch scratch


Dernière édition par wizard85 le Jeu 25 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nouveaux et récents membres Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouveaux et récents membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX VENU (Candidats vous devez lire ceci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser