Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis aux nouveaux et récents membres

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:19

Tiens un nouvel ancien avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:23

oui effectivement j'ai remis de nouveau mon encien nouveau avatar scratch

je cherche mieu mais il est tellement bien suila !!

d'ailleur le kermitiinozorus a roulette je te verrai bien avec celui que tu a sur ffow.fr
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:09

C'est marrant j'avais même pas vu que tu avais changé moi Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 418658 j'suis habitué a te voir avec celui là en faite Laughing c'était quoi celui d'avant déjà ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:39

Ah comme c'est beau la démocratie en action!
Sinon oui notre chef a recruté la fine fleur d'ESO! Je crois cependant qu'il reste encore quelques spécimens rares et il serait dommage de les louper! Donc oui il faut continuer le recrutement et pour cela je fais confiance à notre chef bien aimé. Il a l'art de débusquer derrière les fagots, le futur grand malade. Je rappelle à ceux qui ont la mémoire courte qu 'chat-à-neuf-queues a été recruté dans ces conditions! Avouez qu'il aurait été dommage de passer à côté d'un zozo pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:05

Béalareine a écrit:


arretez moi si je di faux pour TS le soir a 21 h : enfait avan la parti on cri on sinsulte pui on jou et la personne ki parle (euh apart certain comme wiz ou stiven) et apres on rale a la fin de la parti et on parle aussi des erreur...

Oh je me site !!

bon je rappel just un truc ET ME DITE PA K JE SUIS MARSEILLAISE : ken on se connect kil y a plusieir person sur le channel on rigole bien et chacun essaye de sortir sa blague !!! Mais cela ne dire pas car ken la parti commence on parle + ...

cetai c k je voulai dire dan mon autre msg mai vous comprennai pa.

PS : noubliez pas k je sui une femme et ke les femme on toujours raison !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:20

Dj Tino a écrit:
... l'utilisation de TS ne se résume pas à se que tu dis Béa Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 240635 certes lorsque je joue avec Bichon, La fouine des banquises, Wizz etc on se vanne et ensuite on se parle quasiment plus pendant 40 minutes mais c'est normal on a tellement l'habitude de jouer ensemble Wink. Mais encore aujourd'hui, je suis sur que certaines parties classés serait perdu si on n'utilisait pas TS scratch

T'a vu moi aussi je me cite Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 589452 juste pour te montrer ou te démontrer que moi j'avais bien compris et donc par conséquent tu avais tord sur le fait que personne n'ai rien compris à ce que tu as dit et donc par conséquent tu es peut être pas une femme vu que les femmes on toujours raison Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 589452

Tu me dis si j'ai été trop vite hein Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 97771

Et je rajouterais que même si je te donne raison, j'explique que l'on ne se parle plus car on se connais et que l'on a plus besoin de se parler mais si des nouveaux se pointe sur TS on se parlera forcément plus pour savoir un peu sa façon et notre façon de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:25

Dj Tino a écrit:
Dj Tino a écrit:
... l'utilisation de TS ne se résume pas à se que tu dis Béa Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 240635 certes lorsque je joue avec Bichon, La fouine des banquises, Wizz etc on se vanne et ensuite on se parle quasiment plus pendant 40 minutes mais c'est normal on a tellement l'habitude de jouer ensemble Wink. Mais encore aujourd'hui, je suis sur que certaines parties classés serait perdu si on n'utilisait pas TS scratch

T'a vu moi aussi je me cite Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 589452 juste pour te montrer ou te démontrer que moi j'avais bien compris et donc par conséquent tu avais tord sur le fait que personne n'ai rien compris à ce que tu as dit et donc par conséquent tu es peut être pas une femme vu que les femmes on toujours raison Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 589452

Tu me dis si j'ai été trop vite hein Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 97771 il est retombé dans le tranxen la clef a molette?


Et je rajouterais que même si je te donne raison, j'explique que l'on ne se parle plus car on se connais et que l'on a plus besoin de se parler mais si des nouveaux se pointe sur TS on se parlera forcément plus pour savoir un peu sa façon et notre façon de jouer Wink
Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 728793 Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 122396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:25

Viiiiiiiite du tranxen!!!!!!! Et en urgence svp!!!!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:39

ça y est, ça marche chez moi (encore 2 ou 3 petits réglages (javais du mal à entendre Hilarion et La fouine des banquises avant hier, au cause des sons de AOE 3 trop fort.)
Mais cela devrait bientôt le faire...
je vais continuer aussi à essayer de trouver la civ qui me va le mieux (toujours un problême avec les canons, mais je me soigne...)
ET pour ce soir, je suis partant
bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis aux nouveaux et récents membres   Avis aux nouveaux et récents membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux nouveaux et récents membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX NOUVEAUX VENU (Candidats vous devez lire ceci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser