Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cartes de génération auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:25

Après une brève vérification, je me pose la question au sujet des cartes de génération auto (bois, or, bouffe ou xp):
le taux indiqué correspond à la génération par seconde, soit si nous prenons l'exemple des français avec le colbertisme:
1.50x60x40 (dans le meilleur des cas)=3600 de bouffe
ça n'est à mon avis pas valable pour le traité des fourrures.
ceci dit, ça fait une trentaine de coureurs gratos....mais ça utilise une carte, là où la bouffe n'est pas vraiment un problème pour la civ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Re: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

j'ai surement tord père fourace mais je déclenche cette carte colbertisme après avoir tous construit et donc le traité passé depuis 2 jours.
La question est faut-il la placer avant le traité des four ou pas ? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Re: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

Apres c'est la derniere carte a envoyer mais de doute façon tout français devrait s'en passer et prendre a la place les cartes pour ammelioration des indigenes ou indigenes moins chers, celles la sont vraiment utiles la generation bouffe c'est de la merde surtout pour un français. Pour un hollandais je dis pas. voila mon point de vue Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612 Cartes de génération auto 300612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Re: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:38

jericoret a écrit:
j'ai surement tord père fourace mais je déclenche cette carte colbertisme après avoir tous construit et donc le traité passé depuis 2 jours.
La question est faut-il la placer avant le traité des four ou pas ? study

la construction n'a rien à voir là dedans, tu dois confondre avec la théorie économique de l'église, et là si tu la prends, c'est mon avis aussi de la prendre en dernier

vive moi a écrit:
Apres c'est la derniere carte a envoyer mais de doute façon tout français devrait s'en passer et prendre a la place les cartes pour ammelioration des indigenes ou indigenes moins chers, celles la sont vraiment utiles la generation bouffe c'est de la merde surtout pour un français. Pour un hollandais je dis pas. voila mon point de vue

voilà Pierre (Cartes de génération auto 0017), ne t'arrête pas là, Seb et moi on t'a fait des répertoires tous propres avec plein de place dedans, j'ai lancé ce sujet avec un exemple (le colbertisme), il faut peaufiner, pour toutes les cartes de génération auto et pour toutes les civ... à toi de jouer Cartes de génération auto Mini-sourire-4829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Re: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

LOL tu veux me faire bosser hein??? scratch scratch scratch scratch tu cherches de la main d'oeuvre sans doute héhé, bon ok je ferai des sujets complets, la je donne juste quelques conseils rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartes de génération auto Empty
MessageSujet: Re: Cartes de génération auto   Cartes de génération auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartes de génération auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes infinies
» GOGO auto-destruction!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser