Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les cartes d'église

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cartes d'église Empty
MessageSujet: Les cartes d'église   Les cartes d'église Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:39

voilà une récap des cartes d'église pour les civ européennes avec mon avis....


Allemands: * inf +rapide de 20% mais plus chère de 10% (je prends)
* 12 dopple et PV 10 % en + coût 2000 (je prends)
* mercenaires gratos coût 4000 (rien à péter)

Britanniques: * PV inf + 20 % mais vitesse - 25% (je prends mais c'est très discutable)
* 8 highlanders et 26 bellicistes coût 3000 ( je prends)

Espagnols: * PV inf + 25 % mais vitesse -15% (je ne prends pas mais je vais sûrement le faire si je me décide à virer une carte âge 2 pour caser celle-ci)
* 13 hallebardiers et 10 cav coût 3000 (du coup je prendrai ça aussi)

Français: * Théorie éco+10 % amassage mais + 50% coût de construction (si je prends c'est bien sûr très tard)
* grenadiers: 4 + 8 +15 =27 coût 3500 (prendre les 27 en même temps sinon ça ne vaut pas le coup et surtout une fois que vous êtes à 200 de pop)

Hollandais: * + 2 banques mais - 10 % vitesse armée (faut prendre malgré tout)
* 5 stradiots et 30 mousquetaires coût 3000 (ben oui)

Ottomans: * 15 janissaires et 3 bombardes (à 7 de pop chacune) coût (aucun intérêt)

Portugais: * éco 20 % en plus pour la bouffe mais - 5 % pour or et bois (il faut prendre mais judicieusement, selon que vous faites un traité des fourrures ou pas, sinon après le déboisage)
* 22 arbalétriers améliorés et 11 cavaliers coût 4400 (aucun intérêt si ce n'est faire monter l'espion, car les arbalétriers ne valent rien et prennent de la pop)

Russes: * amélioration de certaines unités coût 3400 après il reste l'impérial à améliorer (il faut prendre , j'ai fait le calcul pour vous en considérant qu'on améliore tout: 11600 de ressources soit 8200 économisés... n'écoutez pas seb il est naze)
* 9 dragons et 17 hussards coût 3000 (à prendre aussi)


pour les ottomans, je ne sais plus combien ça coûte, j'éditerai à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les cartes d'église Empty
MessageSujet: Re: Les cartes d'église   Les cartes d'église Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

-Espagnols faut prendre.l'armée n'est pas chere et les 25% sont utiles pour les mousquetaires et les rodel.
-Portugais aussi l'armée a 40 min la surpop permet de controler les comptoirs ou les proteger (la carte +20% bouffe est la derniere carte eco a envoyer vers 25min)
-Ottomans cela ne sert a rien sauf en 1v1 si on veut prendre l'avantage rapidement de toute façon on a des cartes en plus.
-Anglais certain comme pour russes holl et all.
-Français oui pdt le combat on envoie la carte lorsque les ressources or et bouffe sont au meme niveau (au meme moment on construit 4 planta pour reprendre une éco standard).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes d'église
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cartes infinies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser