Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AGIR POUR SURVIVRE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:52

Bon il faut faire le point :

1 _ je demande au administrateur de virer l'acces a syracuse et a jericoret et a jimmy sur le site, merci !!!!!

2 _ il faut creer un sondage sur les regles du 2 eme compte ? a savoir sil faut avoir les 2 compte dans le meme clan ou pas.

3 _ sur info sure il y a une person ki a donne les archives du site a jimmy, sur le sujet ken il kestion de savoir sil fallait le vire ou pas. bref jimmy a vraiment une mauvaise opinion du clan et ca me decoi ! enfin jimmy a recu + de 20 msge avan la suppresion de son compte !

[b]4
ce jour jen ai assez car le clan est blesse et ne reagi et comme d0uar ma donne la responsabilite du clan je ne voudrai pa k celui ci meur dan mes mains !!
je relance le recrutement des nouveau joueurs !!!! je propose fremaux, c un joueur qui est fair play. si vous avez dautre nom ?


JE RAPPEL KUN PREMIER POST AVAI ETE CREER IL Y A + DE 2 SEMAINES !!!!! JE VOUS LAISSE REFLECHIR ENCORE MAI NE LAISSER PA LE CLAN MOURRIR SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:47

Je pense que l'on ne doit pas faire de sondage ,si on est leyla on reste dans le clan ....et les deux comptes sont dans le clan .....Sinon je pense qu'il faut garder le noyau dur du clan et reconstruire autour en recrutant des joueurs comme pomodorino,fremaux,asterix55,nexus155,morning_star,oflou,philo24 pour donner un nouvel elan au clan......avant ca ,faut-il remettre de l'ordre sur le site en supprimant les "sujets de discorde".....je ne sais pas....Il faut prendre en compte une chose si asterix et les autres acceptent de venir faut-il les soumettre a un vote??????pas surrrrrrrr on n'est pas en position de force en ce moment.......a suivreeeeeeeeeeeeee....Je ne vois que ce tremplin pour relancer le clan.....Il y a trop de cissions dans le clan pour qu'il reparte sur les memes rails,l'image du clan est le reflet du site,je vous invite a consulter les archives,les delires,les rigolades ......il y a un moment que je n'ai pas eu de crises de rire en venant consulter le site,heureusement que moncal,et hiviss participent sinon le site lui meme serait mort......Enfin la mentalitée actuelle se reflete bien quand "un ami de la france " va donner des archives du clan


Dernière édition par sarkozkyzatoooooor le Ven 20 Fév - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:13

Deux comptes dans le même clan, je ne pense pas que ce soit primordial et obligatoire mais bon, c'est toi qui décide.

Danmed a quitté le clan hier soir, pb en partie avec didi et moi... Il a quitté la game et le clan par la même occasion...

Ensuite, il faut recruter, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:49

je passe AGIR POUR SURVIVRE 566216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:10

Je voudrais simplement dire à la personne qui a donné les archives à Jimmy que c'est petit, très petit! J'hallucine!! Enfin c'est clair qu'il faut relancer le recrutement il en va du clan.
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

Attendez attendez, faut qu'on m'explique un truc...

Citation :
je demande au administrateur de virer l'acces a syracuse et a jericoret et a jimmy sur le site

Citation :
il y a une person ki a donne les archives du site a jimmy

Si Jimmy a toujours accès au site, pourquoi n'aurait-il pas accès aux archives comme tout le monde ? Là je comprends pas... C'est moi qui suis ramoli du bulbe ou bien ??
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:31

pourquoi voulez vous virer Jericoret?
Il joue souvent avec nous, il y a un pb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:39

Je crois que Béa a voulu dire qu'il n'a pas eu necessairement le reflexe d'aller voir dans les archives. On lui a peut-être donner les infos pour qu'il aille chercher les posts concernés.

Sinon moi je vois pas pourquoi, Jimmy a pris la mouche. Rien de blessant dans ces posts!
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:49

hiviss a écrit:
pourquoi voulez vous virer Jericoret?
Il joue souvent avec nous, il y a un pb?
AGIR POUR SURVIVRE Jericoretek3.th AGIR POUR SURVIVRE O_SHH_%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:20

pour resume jai eu en fait une discution avec jimmy (jai des preuve a lappui) et il na pa voulu me donne le nom de la person qui lui a donne les archives cela ve dire kil nest pa alle tou seul sur le site pour regarde les archives, une person lui a di de regarder.
a cause de c archives jimmy person k jappreci a pique la mouche envers le clan LEYLA donc je ne reviendrai pa la dessus il fau virer les person du site ki ne son plu dan le clan !!!!!!!! et la je fai mon boulo de leader ! pe etre k vou pensez k je pren la grosse tete.

apres pour les compte je ne trouve cela en fai pa sein davoir 2 comptes surtout ken un est chez nous et lautre chez seb et arthur !!!!!!!!

il est vrai de faire le nettoyage sur le site comme di d0uar et si les admi nopn pa le tem, je mengage a le faire mai il fau prendre 5 min pour me dire commen on fai !

pour damned ! sosso ma reveille pour me le dire ! putain les ga je sai pa c k vou avez fai mai je pense kil fau en parler et essayer de regle le problem !


pour le recrutemen je pense que lon devrai mettre un moi a lessai les person pui dan la derniere semaine faire le sondage comme ca je pense k tou le monde aura le tem de jouer une fois avec les person, euh surtout je pense au noyau dur ki lui jou tout les soirs ! et je mengage aussi a parler avec chaque nouveau dan la semaine de linscription pour presente le clan et c particularite.

bon pour moi c primordial k le clan leyla reste vivan apres sil meurt je pense k je naurai peur dame a jouer a age et pourtan jy jou depui 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:06

Pour Dan, partie interclan momo,sosso,bichon vs dan, didi et moi:
Dan a pris la mouche car nous ne l'avons pas assez aidé puis c'est parti en vrille, il n'a pas du apprécier nos réflexions comme nous n'avons pas apprécié les siennes. Une bonne engueulade de game comme cela peut arriver... il a quiitté la partie sans aucun commentaire. C'est surtout cela que personnellement je n'ai pas apprécié et j'ai dit, sous le coup de la colère: "Moi, je ne jouerai plus jamais avec ce mec..." Pas très fin, je le concède mais bon... Alors je fais amende honorable mais je pense que les tords sont partagés. Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:27

Tigertig a écrit:
Pour Dan, partie interclan momo,sosso,bichon vs dan, didi et moi:
Dan a pris la mouche car nous ne l'avons pas assez aidé puis c'est parti en vrille, il n'a pas du apprécier nos réflexions comme nous n'avons pas apprécié les siennes. Une bonne engueulade de game comme cela peut arriver... il a quiitté la partie sans aucun commentaire. C'est surtout cela que personnellement je n'ai pas apprécié et j'ai dit, sous le coup de la colère: "Moi, je ne jouerai plus jamais avec ce mec..." Pas très fin, je le concède mais bon... Alors je fais amende honorable mais je pense que les tords sont partagés. Voilà mon point de vue.
Ce n'est pas la premiere fois que ca arrive..........Chrisx1 qui doit etre celui d'entre nous qui le connait le mieux avait ecrit un post tellement vrai sur dan......Plusieurs d'entre nous ont deja joué avec lui,des qu'il est attaqué,faut aller l'aider sinon il se fache ....Il a deja quitté le clan pour cette raison,il l'avait ensuite quitté pour une prise de bec avec un membre du clan .......bref.......Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tete pour son depart......En dehors du jeu c'est quelqu'un de tres bien,tres sympa,sur le jeu il est euhhhh disons spécial....voila on oublie


Dernière édition par sarkozkyzatoooooor le Sam 21 Fév - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:08

J'ai supprimer l'accès au site à syracuse, jericoret et jimmy.

Sondage mis en place sur le portail et sur le forum dans la rubrique ben euh ... sondage AGIR POUR SURVIVRE 97771

Pour Damned, en attendant plus de précision quant à sa décision définitive à long terme je l'ai banni pour une durée de 15 jours Wink tenez moi au courant de l'évolution.

Pour le recrutement dite moi quant, qui, et pour combien de temps et je ferais le sondage.

Je travail aussi le les icones qui ont disparu, cela me fait chier pour tout vous dire car je rencontre le problème sur tout les sites que je modère via forum actif. Le soucis vient visiblement de l'hébergeur d'image qui fait un nettoyage de ses serveurs. La situation devrait revenir d'ici la fin de semaine prochaine si tout va bien. Sinon, vu que comme un gland j'ai pas sauvegarder les icones je devrais refaire des icones qui seront bien évidement différents de ceux là Sad dommage je l'ai aimaient bien mes icones AGIR POUR SURVIVRE 728793
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:37

MERCI TINO
ne ten fai pa pour les icone on sai k tu es un chef !!
bon courage et si besoin daide ne demande pa a m0m0 car c un voleur de tresor !!! donc il te volera tes icone sil brille tro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:26

pardonne moi Ma chère Béa je ne savais pas ce que je faisais! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:28

Béalareine a écrit:
MERCI TINO
ne ten fai pa pour les icone on sai k tu es un chef !!
bon courage et si besoin daide ne demande pa a m0m0 car c un voleur de tresor !!! donc il te volera tes icone sil brille tro !!!
momo serait-il un ex du gang des postiches?????????? AGIR POUR SURVIVRE 418658 AGIR POUR SURVIVRE 418658 mohamed badaoui=momo?,prof= fausse couverture?,age=alibi? a suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:41

Comme tu me l'avais demandé Béa, j'ai supprimé tous les sujets comprométants qui étaient archivés Rolling Eyes J'avoue que ça ma fait un peu mal au cul de supprimer toutes ces grosses tartines de textes Laughing

Si vous voyez d'autres sujets comprométants que j'aurais oublié dans les archives, faite le moi savoir - Merci

Autre chose, si les règles du recrutement change il faudrait penser à refaire ceci :

https://leyla.forumsrpg.com/bienvenu-dans-le-clan-leyla-f19/reglement-du-recrutement-t202.htm

Voilà sinon c'est officiel : j'ai définitivement perdu mes boutons affraid Crying or Very sad Je vais essayer de les refaires prochainements. En attendant je vais en mettre d'autres une foie que je serais rentré chez moi, car du pc de mon travail je ne peux rien faire sans laisser de trace Smile

P.S : Toutes mes excuses à Bichon AGIR POUR SURVIVRE 701925 j'ai involontairement supprimer sa présentation AGIR POUR SURVIVRE 720860 Pourais tu l'a refaire ??? (une troisième foie AGIR POUR SURVIVRE 97771 )
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:54

sarkozkyzatoooooor a écrit:
Béalareine a écrit:
MERCI TINO
ne ten fai pa pour les icone on sai k tu es un chef !!
bon courage et si besoin daide ne demande pa a m0m0 car c un voleur de tresor !!! donc il te volera tes icone sil brille tro !!!
momo serait-il un ex du gang des postiches?????????? AGIR POUR SURVIVRE 418658 AGIR POUR SURVIVRE 418658 mohamed badaoui=momo?,prof= fausse couverture?,age=alibi? a suivre..........


C'est toi qui m'a volé mon butin salopiot de fourniret!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

serait-ce des aveux d'une appartenance quelconque aux fausses moustaches????ou deja un faible pour les longues barbes???
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:11

attention les ga !! tino pourai sevir vous etes hors sujet la !!!AGIR POUR SURVIVRE 418658 AGIR POUR SURVIVRE 418658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGIR POUR SURVIVRE Empty
MessageSujet: Re: AGIR POUR SURVIVRE   AGIR POUR SURVIVRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGIR POUR SURVIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'adapter pour survivre
» Pour le fun
» Pour les fans (s'il en reste...)
» Pour les nostagiques de clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser