Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'adapter pour survivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:58

Salut bande de tafioles
(sauf sosso, trop barraque)

Bon, ce n'est une surprise pour tout le monde, Leyla a un peu la gueule de bois.Les raisons intra-clan sont nombreuses (merci de ne pas y revenir, ca va saouler tout le monde) mais le contexte extérieur y est aussi pour beaucoup.
-Une licence vieillissante
-un patch non officiel (paradise) qui tarde à venir
-le démentelement d'ensemble studio
-les tricheurs qui pulullent.
-etc

Donc, soit on laisse couler, et on tombe dans l'oubli
soit on s'adapte et on renait plus fort...
je propose un débat ouvert sur les idées, les bonnes et les farfelues, les intéressantes et les débiles...

1° s'ouvrir à 2 ou 3 autres jeux (de stratégie?), cela permettrait un brassage des cultures, et des délires plus variés. il existe des jeux gratuits comme Labrute, où Moncal à déjà crée sa team, Wakfu aussi (enfin, attention, y'a du gamin) et le tant attendu BATTLEFORGE

2° j'en avait déjà parlé, une section du forum ouverte à tout ceux qui passent (si c'est possible)

3° un recrutement plus actif via les salons d'eso ou des forums de l'alliance

4° l'interdiction d'accés au topic BUZZZ... à momo, il me pique mes réponses


alors? d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:38

moi,je trouve que leyla reprend des couleurs....mais tes suggestions sont sympas et bienvennues .....il y a call of duty aussi qui est sympa....
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:58

Pour LA BRUTE, ma team est composée de :

2 brute d'Hiviss S'adapter pour survivre 207950
1 brute de wizz What a Face
environ 10 brutes de mon collègue de bureau Rolling Eyes
ET environ 35 BRUTES A MOI affraid

Il n'y a en fait que 2 ou 3 péquins qui sont arrivés là par un concours de circonstances et avec qui je n'ai jamais communiqué. Il semble que ces brutes là ne progressent d'ailleurs pas, je pense donc les lourder de ma team des que les nouveaux élèves de Moncalson (encore des brutes à moi) auront un assez bon level S'adapter pour survivre 207950

Comme Team on a déjà vu mieux quoi What a Face

Sinon tes idées sont intéressantes. Moi perso j'ai pas trop envie de lacher AOE, je ne suis pas un jouer très très acharné (vous l'aurez remarqué) alors jouer à un autre jeu en plus me ferait trop.

Mais si d'autres personnes jouant à d'autres jeux intègrent le clan je n'y verrais aucun inconvénient du moment qu'ils ont un bon état d'esprit et qu'on peut continuer à faire prendre du tranxen à Tino S'adapter pour survivre 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:22

tressssssssssssssssssss important le tranxen de tino,je dirais meme plus priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimordial ...........(a ce propos personne n'a repondu a ma demande de passer admin.......... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:22

sarkozkyzatoooooor a écrit:
a ce propos personne n'a repondu a ma demande de passer admin.......... Crying or Very sad

Sachant d'avance que la réponse va t'attrister, je préfère te laisser rêver S'adapter pour survivre 589452

Euhh sinon pour les suggestions d'Hiviss :
1 : moi je suis pour l'ouverture vers d'autres jeux au contraire, mais il faudrait à mon avis que cela reste des jeux de stratégie Wink je vois mal une cohabitation sur le forum entre des joueurs de AOE et des jeux de Call Of Duty scratch Il n'y a aucun liens entre les genres et donc le dialogue entre les différents joueurs des deux types de jeux sera plus que difficile

2 : Une section ouverte aux passants, c'est déjà le cas en faite. Certain sujet du forum (comme le règlement par exemple) sont lisible par n'importe qui, mais techniquement, il est impossible que des passants post sur un sujet, il faut qu'ils s'inscrivent pour cela et je ne peux rien y changer.

3 : Un recrutement actif serait déjà pas mal Laughing car en se moment je voie pas de nouvelles têtes (en tout cas sur le site)

4 : Interdire Momo de BUZZER serait comme interdire à Douar de rêver d'être admin un jour S'adapter pour survivre 97771
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Invité
Invité




S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeVen 13 Mar - 2:44

ca voudrait dire non ???????????????????????????????????????je suis tres surpris Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:49

Dj Tino a écrit:
Interdire Momo de BUZZER serait comme interdire à Douar de rêver d'être admin un jour S'adapter pour survivre 97771

sarkozkyzatoooooor a écrit:
ca voudrait dire non ???????????????????????????????????????je suis tres surpris Crying or Very sad

S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 PTDR !!!!!!!! S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771 S'adapter pour survivre 97771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:50

Pour tes idées Hiviss je suis assez d'accord. Sauf pour mon intrdiction! Il faut bien un gars comme moi qui puisse te permettre de te dépasser. Un jour tu deviendras un Jedi mon fils.

Progresser il te faut. Un jour, la perfection, tu atteindras!

Sinon il est absolument hors de question de laisser le Gros douargarou devenir admin.
Fantomas ne reviendra pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'adapter pour survivre Empty
MessageSujet: Re: S'adapter pour survivre   S'adapter pour survivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'adapter pour survivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douar est parti pour de bon
» Pour le fun
» Un pour tous et tous pour...
» Pour les fans (s'il en reste...)
» Pour les nostagiques de clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser