Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Douar est parti pour de bon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Douar est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Douar est parti pour de bon   Douar est parti pour de bon Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:56

C'est confirmé, Douar est bien parti ! Un message me l'a confirmé. Il reproche aux autres membres de ne pas s'impliquer un minimum. Exemple : souhaiter les anniv. OU DIRE SIMPLEMENT JOYEUX NOËL ! d'un côté, il a raison.

Pour ma part, je pense que c'est la fin des haricots, maintenant que l'on a perdu notre souffre douleur, je ne vois pas comment on va pouvoir rebondir. Je me laisse le temps d'une petite reflexion avant d'appuyer sur le bouton de fin.
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Douar est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Douar est parti pour de bon   Douar est parti pour de bon Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:56

Infortune ou Imperatorei a écrit:
Je me laisse le temps d'une petite reflexion avant d'appuyer sur le bouton de fin.

Bah quoi qu'il en soit je ne vois pas l'intérêt de suicider mon compte... scratch

Après si le site meurt bah j'irai foutre le boxon ailleurs mais tant qu'il restera un brin de lueur ici j'en ferai partie Douar est parti pour de bon 82892

Citation :
Il reproche aux autres membres de ne pas s'impliquer un minimum. Exemple : souhaiter les anniv. OU DIRE SIMPLEMENT JOYEUX NOËL ! d'un côté, il a raison.

Nan mais ça on le savait déjà ! Le clan n'est plus que l'ombre de lui même depuis bientôt 1 an. Le site n'a plus rien à voir avec le jeu en lui même... si, si, souvenez-vous : notre intérêt commun c'était un jeu qui s'appelle "age of empires" Laughing

Enfin bref, qui joue encore sur ESO sous la bannière du clan ? Tigrou, Didi, Béa, Sosso et moi. Et encore y en a certains que je n'ai pas revu depuis un bail What a Face

Alors voilà, on ne peux pas leur en vouloir si leur envie de venir sur le site meurt en même temps que leur envie de jouer. Certains d'entre nous ont choisi de continuer à déconner ici même sans jouer. Ces derniers temps nous n'étions plus que 4 (+ une avec Béa de temps en temps) et ça commence à faire short What a Face

Mais comme tu dis, sans notre souffre douleur Douar est parti pour de bon 720860 Douar est parti pour de bon 82892 on est mal Rolling Eyes What a Face Douar est parti pour de bon 569354

On verra bien... mais je ne m'auto-détruirai pas !! Douar est parti pour de bon 54378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douar est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Douar est parti pour de bon   Douar est parti pour de bon Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:13

Moncalinou, je comprends bien ce que tu dis, simplement comme je fais les choses à fond, je ne vois pas l'intérêt de garder un compte qui ne servira plus. La déconne à trois au bout d'un moment c'est un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douar est parti pour de bon Empty
MessageSujet: Re: Douar est parti pour de bon   Douar est parti pour de bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douar est parti pour de bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tino est parti...
» Pour le fun
» S'adapter pour survivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser