Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la mort du site

Aller en bas 
+3
moncal
killerwan
hiviss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:27

bonjour a tous,je vous adresse ce post pour vous faire part de mon inquietude face a une desertion totale du site ( meme avec le retour de l'affreux elephant ),je pense qu'il est temps de reagir si on ne veut pas sombrer definitivement.Quelles sont vos suggestions?du sang neuf?un nouveau depart?ou alors sont-ce la fin du clan, du jeu et du site??????
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:33

Tiens, c'est bizarre... Je ne m'y attendais pas du tout...
j'avais pourtant prévenu que le filtre anti-flood pourrirait à court terme le nombre de posts...

Moi, perso, je ne post plus qu'un message et ferme mon navigateur. Attendre 2 minutes pour chaque post, c'est débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

Difficile de se prononcer. Moi je ne suis fatigué de poster pour poster.

En plus je ne suis plus trop sur le jeu. Pour te répondre mon bon Douar, je crois que le site est intimement lié au jeu. La désertion du site n'est que le reflet de ce qui se passe sur le jeu.

Des solutions? Je n'en vois pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:22

vous savez j'ai jouer en revenant de vacances sur 10 parties 2 plantages pc (alors que sous ffow qui est bcp plus gourmand pas de plantage système), et 5 désynchro... Super le plaisir de jouer.... trop bien... et sur les 5 désynchro 4 en plein milieu de l'éco de l'autre bizarre Suspect ... sans compter d'énormes difficultés pour accéder aux parties créés, ni à la multiplication ces crc impcompatibles alors que j'ai le dernier patch, ni aux parties reconnues comme "inconnues" sans raison apparentes... donc c'est vrai j'ai de moins en moins de plaisir à jouer...
En plus coté perso je quitte ma nana elle déménage enfin mardi prochain et je vais me faire un plaisir de vider mon appart de ses fringues à cette salope... c'était pas nécessaire je sais... mais ça fait du bien la mort du site 82892 donc en même temps je suis pas trop dans l'ambiance gros délire...
signé: elephant
ps: sinon hiviss je jète un oeil rapide pour voir si je peux virer le truc anti flood clown (je l'ai réduit à 10 secondes c'est le minimum la mort du site 207950 )
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:22

killerwan a écrit:
vous savez j'ai jouer en revenant de vacances sur 10 parties 2 plantages pc (alors que sous ffow qui est bcp plus gourmand pas de plantage système), et 5 désynchro... Super le plaisir de jouer.... trop bien... et sur les 5 désynchro 4 en plein milieu de l'éco de l'autre bizarre Suspect ... sans compter d'énormes difficultés pour accéder aux parties créés, ni à la multiplication ces crc impcompatibles alors que j'ai le dernier patch, ni aux parties reconnues comme "inconnues" sans raison apparentes... donc c'est vrai j'ai de moins en moins de plaisir à jouer...
En plus coté perso je quitte ma nana elle déménage enfin mardi prochain et je vais me faire un plaisir de vider mon appart de ses fringues à cette salope... c'était pas nécessaire je sais... mais ça fait du bien la mort du site 82892 donc en même temps je suis pas trop dans l'ambiance gros délire...
signé: elephant
ps: sinon hiviss je jète un oeil rapide pour voir si je peux virer le truc anti flood clown (je l'ai réduit à 10 secondes c'est le minimum la mort du site 207950 )

T'as raison mon kiki, 1 de perdue, 10 de retrouvé!!!
En plus, l'été arrive, les jupes vont se raccourcir... La chasse va etre ouverte la mort du site 627614
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:35

Infortune ou Imperatorei a écrit:
Difficile de se prononcer. Moi je ne suis fatigué de poster pour poster.

En plus je ne suis plus trop sur le jeu. Pour te répondre mon bon Douar, je crois que le site est intimement lié au jeu. La désertion du site n'est que le reflet de ce qui se passe sur le jeu.

Des solutions? Je n'en vois pas pour l'instant.

Mon état d'esprit est le même. Je suis un peu las du jeu ces temps-ci. Le problème ne vient pas du jeu lui-même, mais sur TAD il ne reste que les "super accrocs" qui ont 3 ou 4 comptes (voir même plus parfois) et contre qui un joueur occasionnel comme moi ne fais pas le poids.

Je m'essaye au combat à mort sur AOE3 ces jours-ci. Comme je l'expliquais ça change un peu. Mais l'intérêt est quand même moins bon que pour les parties en traité. Et puis l'autre inconvénient est qu'AOE3 regorge de jeunes gamins qui balancent des taunts pendant toute la partie et qui traitent les autres de "noob" tout le temps... quand ils ne t'insultent pas la mort du site 629220 (evitez un p'tit con du nom de "wellyboy" au passage).

Mais je vous rassure, la plupart des games sont fairplay quand même la mort du site 728793

Pour le reste... je suis toujours là prêt à poster la mort du site 82892 pourvu que le site ne meurt pas tout de suite What a Face

Et... BONNE CHASSE KIKI la mort du site 207950 la mort du site 207950 la mort du site 207950 la mort du site 207950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:37

Citation :
je vais me faire un plaisir de vider mon appart de ses fringues à cette salope...
signé: elephant
c'est quoi son adresse mail a cette charmante personne?
signé:un ami de la france pig

p.s :achmed,va falloir penser a assurer la releve,qui va faire du bien a l'ambassadeur en soirée si il n'y a pas d'achmed junior
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:34

Dans tous les cas si cela se confirme... on aura vécu une riche expérience virtuelle... la mort du site 410836 la mort du site 970846 la mort du site 701925
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:13

killerwan a écrit:
Dans tous les cas si cela se confirme... on aura vécu une riche expérience virtuelle... la mort du site 410836 la mort du site 970846 la mort du site 701925

Tu parles de nous et du site ou bien de toi et ta copine ? la mort du site 97771

la mort du site Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
didicha
Soldat
Soldat
didicha


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 56
Localisation : Luc sur mer 15 km de Caen

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:24

Moi désolé je ne suis pas un grand littéraire et je viens en général sur le site pour lire les bétises des autres. Mais si vous regardez bien , vous n'etes en général que 6 à poster comme des malades. Pour ma part , je suis tjs sur ts ( AVEC UN MICRO QUI FONCTIONNE la mort du site 418658 ) pour prendre des nouvelles de chacun et chacune . la mort du site 791888 la mort du site 791888 la mort du site 791888 la mort du site 791888 la mort du site 791888 la mort du site 791888
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 3:28

Baaa moi se ne sera une surprise pour personne mais pour se qui est du jeu ..... y'a bien longtemps que les 2 heures d'attente pour trouver des joueurs, les désyncro, les plantages et les cheaters m'ont coupé l'envie de jouer à AOE la mort du site 82892

Déjà, le jeu en lui même accuse le coup des années, graphiquement largement dépassé, gameplay vieillissant, plus de suivi des créateurs (normale ils sont parties lol). Bref il ne lui reste plus grand chose de bon au pauvre AOE mise a part un fun belle et bien présent mais entaché par de nombreux problème technique récurent Rolling Eyes

Maintenant en se qui concerne le site, j'avoue que je viens pratiquement plus. D'ailleurs je ne vais quasiment plus sur aucun site dont je m'occupe. En se moment j'ai pas vraiment envie d'écrire, que se soit pour être sérieux ou pas. Je pense d'ailleurs que se message est le plus long que j'ai écrit depuis quelques semaines. Je passe le plus clair de mon temps a m'occuper de ma petite, et à jouer, le vendredi à FFOW et le reste de la semaine à des jeux d'aventure point&click qui m'embarque dans des histoires captivantes et m'empêche de penser à la dure réalité de la vie.

Après le fofo ne fermera pas tant que je ne l'aurai pas décider donc même si pour l'heure je ne voie aucune solution pour redonner vie au site, même si plus personne ne vient, il ne sombrera pas dans l'oubli. Je pense pour le moment, que le seul véritable moyen de redonner vie au site serai qu'un excellent jeu de stratégie temps réel sorte et que l'on y accroche tous mais pour le moment les str se font très discrets en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:46

oui tou le monde a une vie privée.

bon je demande pardon a tous le monde de mon non respect des regles de leader car en ce moment je ne suis pas du tout presente !

bon je demande 2 choses pour mes derniers jours de leadeuse :

de fixer 2 rdv par semaine, pour jouer ensemble en intra clan ou autre. comme ca si on ne peut pas a un on peut essaye à lautre ! euh vous me suivez ?

LE RETOUR DE NOTRE CHER ULRICH car maintenant tu es semi salaries donc tu dois avoir un peu de temps pour nous, tes fideles compagnons de route ! il faut que tu reinstalle le jeu !!


voila je voulai dire aussi que vous me manque tousssss
Revenir en haut Aller en bas
killerwan
Admin
Admin
killerwan


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 47
Localisation : l'hémorroide a cote de chez chrisx1

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:13

Béalareine a écrit:

LE RETOUR DE NOTRE CHER ULRICH car maintenant tu es semi salaries donc tu dois avoir un peu de temps pour nous, tes fideles compagnons de route ! il faut que tu reinstalle le jeu
oui mais ses codes ont changés la mort du site 82892 la mort du site 589452

Béalareine a écrit:
voila je voulai dire aussi que vous me manque tousssss

AH??? la mort du site 589452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:47

Béalareine a écrit:
maintenant tu es semi salaries

Semi salarié!!!! Drôle de statut ça ma baleine? C'est quoi semi salarié?

Sinon je crois que le Corbac t'a joué un vilain tour! la mort du site 82892

Sinon moi je suis ok pour le rendez vous dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
didicha
Soldat
Soldat
didicha


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 56
Localisation : Luc sur mer 15 km de Caen

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:25

Moi je suis tjs présent .
Donc y'a pas de pb. la mort du site 791888
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:50

Bah moi toujours présent la plupart des vendredi soirs et occasionellement je passe dans la semaine.

Nouveauté toutefois : je me suis un peu plus remis sur AOE3. Le combat à mort biensûr, mais j'ai ausi essayé le traité sur AOE3... c'est assez fun je dois dire. la mort du site 82892

Bon, forcément j'y avais pas joué depuis des lustres. Mes stats était effacés (zéro % de victoires) par contre j'ai gardé mon niveau de l'époque (sergent la mort du site 418658 ) comme les parties en traité sont officieuses tu as ton niveau de parties en rush.

MDR j'ai gagné une partie en 1vs2... si si mon équipier a déco au bout de 10 minutes de jeu. Les mecs en face trop content qui me disent qu'on change rien... nr40... hm.... tout ça tout ça... bon ok je marche. C'était un sergent chef et un caporal... je me suis dit on sait jamais.

Et en effet... au royaume des noobs les moncals sont rois la mort du site 300612

A 2 contre 1 ils ont rien pu faire les pauvres la mort du site 300612

Tout ça pour vous dire que vous devriez essayer, c'est assez fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:06

Régulièrement également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

Oui, régulièrement également mon équipier (pas le même que la dernière fois) a encore déconnecté la mort du site 629220

Cette fois pas de miracle, comme en plus ce boulet avait commencé mais pas fini des tas de murs partout impossible de fermer correctement.... j'ai laché l'affaire au bout de 5 minutes la mort du site 462421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:44

Tu savais qu'il est possible de détruire les constructions de ton coéquipier quand il a deco? Non?
Ben tu le sauras pour la prochaine fois! la mort du site 82892 la mort du site 82892 la mort du site 82892
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:24

Infortune ou Imperatorei a écrit:
Tu savais qu'il est possible de détruire les constructions de ton coéquipier quand il a deco? Non?
Ben tu le sauras pour la prochaine fois! la mort du site 82892 la mort du site 82892 la mort du site 82892
Et tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:05

hiviss a écrit:
Infortune ou Imperatorei a écrit:
Tu savais qu'il est possible de détruire les constructions de ton coéquipier quand il a deco? Non?
Ben tu le sauras pour la prochaine fois! la mort du site 82892 la mort du site 82892 la mort du site 82892
Et tu fais comment?

Pareil : j'ai pas réussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:27

perso jy arrive la mort du site 418658 la mort du site 418658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:55

c'est simple ! Tu selectionnes avec ta souris le batiment à détruire et tu appuies sur la touche supprimer.Tu vois c'est simple comme un coup de fouet. la mort du site 97771
Revenir en haut Aller en bas
Béalareine
Maréchal
Maréchal
Béalareine


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 45
Localisation : chez SOSSO

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:52

JE RELANCE LE SUJET DONC ALORS COMME JE LAI PROPOSE IL SERAI BIEN D METTRE EN PLACE 2 SEANCE AGE .

ALORS A VOUS DE DONNER DES IDEES

PERSO JE PROPOSE LE VENDREDI SOIR ET LE MERCREDI SOIR
Revenir en haut Aller en bas
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:57

MOI c'est lundi soir, mardi soir, mercredi soir et vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort du site Empty
MessageSujet: Re: la mort du site   la mort du site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit site interresant
» "classement officiel du site"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: avril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser