Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "la chanson de notre clan"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:03

alors voila,je vous ai mis ce petit clip car si leyla s'appelle leyla c'est a cause de cette chanson
https://www.dailymotion.com/video/x3j27_eric-clatpon-with-mark-knopfler-lay

notre sublimissime tino "la chanson de notre clan" 970846 "la chanson de notre clan" 701925 "la chanson de notre clan" 410836 qui voulait refaire la page d'acceuil pendant ses vacances aura de la matiere premiere .......ca c'est minimum une idée de moderateur pour le bien du site
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:46

Ce sont les 2 meilleurs guitaristes du monde (je ne suis pas le seul à le dire)... "la chanson de notre clan" 207950 "la chanson de notre clan" 207950

Toi par contre dans le genre cireur de pompes il te reste encore du progrès à faire "la chanson de notre clan" 569354 "la chanson de notre clan" 44684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 3:11

C'est clair Moncalinou ! Oh GROSSE CHOSE tu veux des cours ? "la chanson de notre clan" 566216
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 5:44

Citation :
Ce sont les 2 meilleurs guitaristes du monde

et le meilleur déhanché du monde tu le connais?
https://www.dailymotion.com/video/xsii1_clip-pigloo-le-papa-pingouinadrien_music
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:49

Mais dis-moi mon Doudou, je ne savais pas que tu avais un fan aussi... heu... célèbre ? "la chanson de notre clan" 589452

"la chanson de notre clan" 1063536364_small

Je vous jure que moi j'ai touché à rien "la chanson de notre clan" 369944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:22

"la chanson de notre clan" 418658 "la chanson de notre clan" 418658 "la chanson de notre clan" 207950

Sinon t'as rien d'autre la baleine ! Du réchauffé tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:30

si ........si............cf=classe de mer "la chanson de notre clan" 300612

mais meme rechauffé ca me fait tellement de bien.............. Laughing


Dernière édition par sarkozkyzatoooooor le Mer 11 Nov - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:45

"la chanson de notre clan" 732757 "la chanson de notre clan" 661633 "la chanson de notre clan" 661633 "la chanson de notre clan" 462421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"la chanson de notre clan" Empty
MessageSujet: Re: "la chanson de notre clan"   "la chanson de notre clan" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"la chanson de notre clan"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "selon que vous soyez puissant ou miserable"
» "momo qui tire un coup ca vaut le detour"
» "un,deux,trois nous irons aux bois"
» "le string de monsieur le directeur"
» "une belle partie de volley"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser