Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En attendant Age Of Empire 4.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitimeMer 10 Mar - 3:49

Salut a tous on du moins à ceux qui reste Smile

Bon je sais c'est pas drôle Sad Leyla c'est fini Sad Sad Sad

Mais bon c'est un fin logique, plus personne ou presque ne joue à AOE et le clan c'est formé grâce à AOE Wink Alors après, il était peut-être utopiste de croire que cela allait perdurer après la fin de AOE mais c'était, sur le moment, bon et sympa d'y croire.

J'ai parler y'a pas longtemps à Douar sur steam, donc y'a toujours moyen de se croiser et c'est ça qui est cool.

Aujourd'hui se forum n'a plus lieu d'être Sad Je ne suis même pas sur que le clan Leyla existe encore sur le jeu lol Mais je trouve qu'il serait dommage de perdre tout ce qui à été fait et construit, que se soit "matériel" avec le forum et tout se qu'il représente comme délires passé ici, ou que se soit plus "spirituel" avec tout les liens qui se sont crées entre nous pendant cette aventure.

Alors voilà se que je vous propose :

- J'ai fait un grand nettoyage, tout archiver, et alléger au max le forum afin dans changer l'orientation. Une sorte de lieu ou tout les anciens Leyla pourrait passer a l'occasion et laisser un message sympathique.

- J'ai laisser Bla Bla pour ceux qui passe plus régulièrement pour délirer. Ou donner des infos sur un éventuel AOE 4 ou un autre RTS sympa.

- J'ai créer un sujet "Les anciens Leyla" afin que chaque anciens qui passerait par là puisse donner de ses nouvelles.

- J'ai laisser le sondage, au cas ou quelqu'un aurait besoin d'un avis sur quelque chose et puis c'est drôle les sondages parfois mdr

- Au passage, j'ai changer les couleurs du site, plus sombre en cette période noir pour le clan ou se qu'il en reste. J'ai aussi retirer le portail car il buggait a mort, je le referai à l'occasion si besoin.

J'ai trop de bons souvenirs ici pour me résigner à fermer se forum.

Tout ça, en attendant la suite, car je suis sur, que si un jour y'a un AOE 4 qui sort, on se retrouvera tous ici même.

P.S : Vous vous doutez bien que j'ai pas encore eu le temps de tout lire ce que j'avais archiver, alors si y'a un sujet que vous voulez que je resorte dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:20

Merci Tino pour ton travail. Moi, je suis toujours là, fidèle à Leyla. Je joue toujours sur AOE en no rush et sur TAD en traité... J'ai entendu parlé d'un AOE IV pour 2011... Alors sait-on jamais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
hiviss
Héros de guerre
Héros de guerre
hiviss


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 46
Localisation : Le tronquay (Calvados)

En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:00

Tigertig a écrit:
Merci Tino pour ton travail. Moi, je suis toujours là, fidèle à Leyla. Je joue toujours sur AOE en no rush et sur TAD en traité... J'ai entendu parlé d'un AOE IV pour 2011... Alors sait-on jamais... Cool

content de te revoir tigrou...

moi aussi, je reste fidele au poste, et attends le 4...
Revenir en haut Aller en bas
didicha
Soldat
Soldat
didicha


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2007
Age : 56
Localisation : Luc sur mer 15 km de Caen

En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:05

moi aussi je suis tjs la et je joues parfois avec tigrou quand nous
sommes connecté au même moment. AOE reste le meilleur jeu ; c'est les joueurs qui le pourrisent en trichant sans arrêt; mais il faut faire avec . A +
Au niveau de la messagerie je n'arrive pas a changer mon adresse. Merci de voir Tino si tu peux me débloquer ça .
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:46

Salut les gens En attendant Age Of Empire 4..... 82892

Bah moi aussi je suis toujours dans les parages, je joue toujours un peu mais moins qu'avant. Je croise souvent Tigrou, parfois Didi... et je joue toujours de temps en temps avec Seb, mon éternel acolyte qui joue d'ailleurs plus souvent et (fatalement) mieux que moi.

Pour le reste, ben je vais aller dans le topic qui va bien pour donner de mes nouvelles : on va pas commencer à foutre le boxon alors que Tino à tout nettoyé hein ? Il commence tout juste son sevrage du Tranxen Laughing

Kenavo les gô En attendant Age Of Empire 4..... 970846 a bientôt En attendant Age Of Empire 4..... 701925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant Age Of Empire 4..... Empty
MessageSujet: Re: En attendant Age Of Empire 4.....   En attendant Age Of Empire 4..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant Age Of Empire 4.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la suite....
» Age Of Empire on line...
» mise a jour pour age of empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser