Leyla Penn-carn GRD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Leyla Penn-carn GRD


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Age Of Empire on line...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:54

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dj Tino
Admin
Admin
Dj Tino


Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 41
Localisation : Vendée

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 5:21

Ben c'est forcément une bonne chose, car c'est le signe que la licence n'est pas morte.

En plus, c'est gratuit Wink

Après si c'est comme les autres jeux de la game ONLINE Free to Play de Microsoft, à savoir, Battlefield Heroes, Fifa Online, Need For Speed Online c'est un peu toujours le même concept et des points récurent revienne :

De forte licence, avec un style graphique plus simple et moins gourmand en ressources (donc jouable par plus de monde), un système de jeux légèrement modifié (je suis sur qu'il y aura des trucs à débloquer a force de jouer etc... histoire de pas lâcher le joueur et le rendre addicte), uniquement online, gratuit, des bétas super longue, pas mal de bugs, fun.

En gros, les version ONLINE de c'est grosse licences sont un peu des jeux édulcoré mais plus fun et addictif. Moi je vois bien un age of empire mais plus simple avec moins d'unité par exemple. Je vois bien aussi un système de carte bonus que l'on gagnerais à la fin d'un match et qui serait des bonus à sortir en court de partie pour donner +10 en défense à vos cavaliers par exemple. Le soucis avec c'est version ONLINE édulcoré, c'est qu'en générale si on débourse de l'argent sonnant et trébuchant on peut acheter des bonus qui donne un avantage certains.

Néanmoins pour ma part j'ai jouer à Battlefield heroes et j'y ai passer de bons moment, pareil pour FIFA Online donc j'imagine que se sera pareil pour Age Of Empire Online ou AOEO. En tout cas c'est gratuit et on peut s'incrire pour la bétâ se serait con de pas tester ça :

http://ageofempiresonline.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://leyla.forumsrpg.com
Tigertig
Commandant
Commandant
Tigertig


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 54
Localisation : Chez moi, les Pyrénées sont Atlantiques!

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:07

Merci Tino pour tous ces renseignements, je vais probablement me lancer, on ne sait jamais, ce sera peut-être une bonne surprise...
Revenir en haut Aller en bas
moncal
Héros Légendaire
Héros Légendaire
moncal


Nombre de messages : 1736
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51
Localisation : Tours (37)

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:59

Salut les gars Age Of Empire on line... X_HELL%7E1

J'attends un peu d'avoir quelques retours, mais je pense que je ne vais pas tarder à me lancer aussi Age Of Empire on line... 82892
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:41

j'ai ma clé béta !!!! ca déconne mais j'ai ma clé
Revenir en haut Aller en bas
wizard85
Héros de guerre
Héros de guerre
wizard85


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 15/11/2007
Age : 40
Localisation : les herbiers

Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:53

bon je fais la pré realese de aoeo

d'autre la font ? qui achète le jeu a sa sortie ? on se retrouve ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age Of Empire on line... Empty
MessageSujet: Re: Age Of Empire on line...   Age Of Empire on line... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age Of Empire on line...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Age Of Empire 4.....
» mise a jour pour age of empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Leyla Penn-carn GRD :: Taverne :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser